Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et verisure

Bonjour,
Je dispose d'une centrale Tahoma couplée à notre système d'alarme Verisure.
Lorsque nous activons ou désactivons l'alarme les volets s'ouvrent ou se ferment.
Tout fonctionnait bien jusqu'à vendredi.
Aujourd'hui quand j'active ou désactive l'alarme les volets ne réagissent plus (alors qu'ils fonctionnent correctement)
Quelqu'un peut m'indiquer où regarder pour régler ce problème ?
Existe-t-il un numéro de téléphone pou run support Somfy je trouve hallucinant de ne pas le trouver .......s'il existe !

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de me donner le code PIN de votre box TaHoma et m'indiquer dans les moindres détails comment vous mettez en route votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    nous sommes plusieurs à avoir le même soucis, cf. : http://forum.somfy.fr/questions/1432631-perte-communication-tahoma-verisure

    Il semble compliqué d'avoir une réponse simple à un problème à priori simple...

    Haut de page