Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte mot de passe okidokeys

Bonjour
J'ai perdu mon mot de passe okidokeys et je n'arrive pas à avoir le lien nécessaire à sa réinitialisation.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    D'accord merci.
    Qu'est ce qu'un yellow?
    Un membre sav?

    Bonjour Jimmy,

    Parlez-vous du portail Okidokeys ou du portail Ma Serrure Connectée Somfy ?

    S'il s'agit du portail Okidokeys, il ne fonctionne plus et il faudra enregistrer votre serrure sur la serrure SOMFY.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    En fait , il faut que j'enregistre ma serrure sur somfy. C est pourquoi je vous ai transmis le num de série de ma serrure.
    Cdlt

    Bonjour Jimmy,

    En effet, je viens de voir que vous aviez créé un second post sur le forum d'entraide, je traite plus de 80 posts par jour et il est difficile pour moi de faire le rapprochement entre deux posts, voila pourquoi il est mieux de rester sur un seul et même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page