Question en attente de réponse
Hello,
Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface.
When the alarm is armed directly from the Verisure, we can see the status of the alarm on the Tahoma Interface updated correctly.
Could you please check the interface between Somfy and Verisure to ensure no problems.
Thanks.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, pour information même problème chez moi, depuis la même date. Le contrôle est OK, mais le status ne l'est pas.
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Hi, for information, same issue on my side, since the same period. Control is OK but status update remains stuck.
Bonjour Gab,
Comme Thomas l'a indiqué précédement ce problème n'a rien à voir avec Somfy, Verisure est bien au courant de se problème et ils sont les seules à pouvoir solutionner ce problème.
Merci de vous rapprocher de Verisure pour ce genre de plaintes.
Bonne journée,
La correction était prévue pour le 28/08 et nous sommes le 1/09 et cela ne fonctionne pas ! Quelqu’un a des nouvelles de Vérisure ?
J’ai appelé Verisure vendredi 30 Août pour avoir un status. Ils m’ont confirmé que le problème est bien chez eux, mais pas encore résolu et qu’ils y travaillent, sans pour autant pouvoir me donner une date de resolution. Bref, il faut patienter...
Dear all,
I contacted Verisure after 6 weeks of no service and they informed me that they still don't know when it will be restored.
On another note; they did cut my Verisure bill by 50% for the month of September. So if you have the patience to contact them, it may be worth it, they will make a commercial gesture.
Regards,
Adam
Hi Adam,
Thanks for your message, do you have a number for Verisure?
When I call them, they always pretend that they don’t know this issue....
Regards,
Laury
Hi Laury,
I've been in contact with them through direct messaging on Twitter (@VerisureFrance). They tried to get me to call them at 09 74 50 06 04, but I insisted that I didn't have time for that and they've been responding rapidly through Twitter.
-Adam
Salut, le problème semble résolu depuis ce matin.
Le status de l'alarme remonte correctement dans Tahoma. Le contrôle fonctionne aussi également.
Hi, the issue seems to be resolved since this morning. Alarm status is correctly updated on Tahoma. Control works as well.
Works well for me
Hello,
It has been working for the last few days, but it has not been reliable at all. Sometimes the latency can be quite high (if I turn off the alarm it can take a few minutes before Tahoma updates the status). A couple of times Tahoma didn't even update the alarm status at all.
I hope something can be done to improve the performance of this interface.
Thanks,
Adam
Ce matin cela fonctionnait et maintenant cela ne fonctionne plus... C’est encore chez VERISURE ?
Bonjour Kim,
Mercredi soir nous avons rentré une lenteur de réseau qui a durée quelques minutes, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre depuis ?
Bonne journée,
Bonjour, je confirme. Cela fonctionne ce jour.
Merci.
Hello, I still facing some issue between Tahoma and Verisure.
There were a couples delays on the status update over the last fews days
Regards,
Laury
Hello,
For the last couple of months since the link with Verisure has been restored the service has not been very reliable.
I use the Night Mode of the Verisure alarm each night and when activated or deactivated I run a scenario on the Tahoma to open/close my shutters.
The problem I am having is that 50% of the time, when I activate or disactivate the alarm the status is not updated on Tahoma. Usually I cycle the alarm by turning it on and back off and the state of the alarm on Tahoma is then corrected.
This morning I disactivated my alarm and 8 hours later the status is not updated on Tahoma while the web interface of Verisure is showing the correct status.
I would recommend that Tahoma periodically check the status of the Verisure alarm to make sure its not missing the event from Verisure.
Could you please check to see if this is a bug?
Thanks.
Hello, je rejoins les rangs. Propriétaire de la tahoma et d'un abonnement verisure j'ai voulu associer les 2 le mois dernier. L'icône de l'alarme reste en mode non activé malgré
que l'alarme ait été activé. J'ai lu l'ensemble de vos commentaires depuis 6 mois sur le sujet
Serait-il possible d'avoir un contact en interne pour regrouper les demandes.?
Bonsoir, impossible de contrôler VERISURE avec l’application TaHoma. Avez-vous le problème ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Oui j’ai le meme problème depuis environs une semaine.
Je pensais que cela allait ce régler tout seul... mais non.
It's not working for me either. I'm getting more and more disappointed with Somfy, this problem with verisure seems to be just one in a long line of problems. I recommend you check out home assistant (https://www.home-assistant.io/) they have a verisure integration that works much better.
Pareil chez moi, ça ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Bonjour a tous,
J'ai fais remonter les informations a notre service développement je reviens vers vous dés que j'ai d'autre informations.
Bonne journée.
Bonsoir,
Le problème semble être résolu...
Oui c’est revenu comme par magie jusqu’à la prochaine panne...
Bonjour,
Depuis hier, le status de l’alarme c’est pas mise a jour dans l’application, meme si elle reste contrôlable.
Alarm status still not updating on Tahoma. Could this please be fixed?
Bonsoir, impossible de contrôler VERISURE avec l’application TaHoma. Avez-vous le problème ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Oui j’ai un problème avec l’application en fait, lorsque l’on utilise l’application pour mettre l’alarme en mode nuit, l’application ne se mets pas a jours, et effectue pas les actions prédéfinis.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à contrôler mon alarme via tahoma et je n'ai pas non plus la remontée de son état.
Merci d'intervenir rapidement.
Idem chez moi, depuis une semaine et le statut est erroné...
Bonjour,
Oui j’ai le meme problème depuis une semaine environ.
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