Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma and Verisure

Hello,

Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisure alarm from the Tahoma Interface.

When the alarm is armed directly from the Verisure, we can see the status of the alarm on the Tahoma Interface updated correctly.

Could you please check the interface between Somfy and Verisure to ensure no problems.

Thanks.

Adam G.
Adam G.

Adam G.

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    Réponses

    Gab C.
    Gab C.

    Gab C.

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    Bonjour, pour information même problème chez moi, depuis la même date. Le contrôle est OK, mais le status ne l'est pas.
    ------------------------------
    Hi, for information, same issue on my side, since the same period. Control is OK but status update remains stuck.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Gab,

    Comme Thomas l'a indiqué précédement ce problème n'a rien à voir avec Somfy, Verisure est bien au courant de se problème et ils sont les seules à pouvoir solutionner ce problème.
    Merci de vous rapprocher de Verisure pour ce genre de plaintes.

    Bonne journée,

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

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    La correction était prévue pour le 28/08 et nous sommes le 1/09 et cela ne fonctionne pas ! Quelqu’un a des nouvelles de Vérisure ?

    Gab C.
    Gab C.

    Gab C.

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    J’ai appelé Verisure vendredi 30 Août pour avoir un status. Ils m’ont confirmé que le problème est bien chez eux, mais pas encore résolu et qu’ils y travaillent, sans pour autant pouvoir me donner une date de resolution. Bref, il faut patienter...

    Adam G.
    Adam G.

    Adam G.

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    Dear all,

    I contacted Verisure after 6 weeks of no service and they informed me that they still don't know when it will be restored.

    On another note; they did cut my Verisure bill by 50% for the month of September. So if you have the patience to contact them, it may be worth it, they will make a commercial gesture.

    Regards,
    Adam

    Laury
    Laury

    Laury

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    Hi Adam,
    Thanks for your message, do you have a number for Verisure?
    When I call them, they always pretend that they don’t know this issue....
    Regards,
    Laury

    Adam G.
    Adam G.

    Adam G.

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    Hi Laury,

    I've been in contact with them through direct messaging on Twitter (@VerisureFrance). They tried to get me to call them at 09 74 50 06 04, but I insisted that I didn't have time for that and they've been responding rapidly through Twitter.

    -Adam

    Gab C.
    Gab C.

    Gab C.

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    Salut, le problème semble résolu depuis ce matin.
    Le status de l'alarme remonte correctement dans Tahoma. Le contrôle fonctionne aussi également.

    Hi, the issue seems to be resolved since this morning. Alarm status is correctly updated on Tahoma. Control works as well.

    Laury
    Laury

    Laury

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    Works well for me

    Adam G.
    Adam G.

    Adam G.

    Niveau
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    Hello,

    It has been working for the last few days, but it has not been reliable at all. Sometimes the latency can be quite high (if I turn off the alarm it can take a few minutes before Tahoma updates the status). A couple of times Tahoma didn't even update the alarm status at all.

    I hope something can be done to improve the performance of this interface.

    Thanks,

    Adam

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

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    Ce matin cela fonctionnait et maintenant cela ne fonctionne plus... C’est encore chez VERISURE ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Kim,

    Mercredi soir nous avons rentré une lenteur de réseau qui a durée quelques minutes, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre depuis ?

    Bonne journée,

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

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    Bonjour, je confirme. Cela fonctionne ce jour.
    Merci.

    Laury
    Laury

    Laury

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    Hello, I still facing some issue between Tahoma and Verisure.
    There were a couples delays on the status update over the last fews days
    Regards,
    Laury

    Adam G.
    Adam G.

    Adam G.

    Niveau
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    Hello,

    For the last couple of months since the link with Verisure has been restored the service has not been very reliable.

    I use the Night Mode of the Verisure alarm each night and when activated or deactivated I run a scenario on the Tahoma to open/close my shutters.

    The problem I am having is that 50% of the time, when I activate or disactivate the alarm the status is not updated on Tahoma. Usually I cycle the alarm by turning it on and back off and the state of the alarm on Tahoma is then corrected.

    This morning I disactivated my alarm and 8 hours later the status is not updated on Tahoma while the web interface of Verisure is showing the correct status.

    I would recommend that Tahoma periodically check the status of the Verisure alarm to make sure its not missing the event from Verisure.

    Could you please check to see if this is a bug?

    Thanks.

    DiNour R.
    DiNour R.

    DiNour R.

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    Hello, je rejoins les rangs. Propriétaire de la tahoma et d'un abonnement verisure j'ai voulu associer les 2 le mois dernier. L'icône de l'alarme reste en mode non activé malgré
    que l'alarme ait été activé. J'ai lu l'ensemble de vos commentaires depuis 6 mois sur le sujet
    Serait-il possible d'avoir un contact en interne pour regrouper les demandes.?

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

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    Bonsoir, impossible de contrôler VERISURE avec l’application TaHoma. Avez-vous le problème ?
    Merci d’avance.

    Laury
    Laury

    Laury

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    Bonjour,
    Oui j’ai le meme problème depuis environs une semaine.
    Je pensais que cela allait ce régler tout seul... mais non.

    Adam G.
    Adam G.

    Adam G.

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    It's not working for me either. I'm getting more and more disappointed with Somfy, this problem with verisure seems to be just one in a long line of problems. I recommend you check out home assistant (https://www.home-assistant.io/) they have a verisure integration that works much better.

    Gab C.
    Gab C.

    Gab C.

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    Pareil chez moi, ça ne fonctionne plus depuis quelques jours.

    Laury
    Laury

    Laury

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    Bonsoir,
    Le problème semble être résolu...

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
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    1124 / 2000
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    Oui c’est revenu comme par magie jusqu’à la prochaine panne...

    Laury
    Laury

    Laury

    Niveau
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    Bonjour,
    Depuis hier, le status de l’alarme c’est pas mise a jour dans l’application, meme si elle reste contrôlable.

    Adam G.
    Adam G.

    Adam G.

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    Alarm status still not updating on Tahoma. Could this please be fixed?

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

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    Bonsoir, impossible de contrôler VERISURE avec l’application TaHoma. Avez-vous le problème ?
    Merci d’avance.

    Laury
    Laury

    Laury

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    Bonjour,
    Oui j’ai un problème avec l’application en fait, lorsque l’on utilise l’application pour mettre l’alarme en mode nuit, l’application ne se mets pas a jours, et effectue pas les actions prédéfinis.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à contrôler mon alarme via tahoma et je n'ai pas non plus la remontée de son état.
    Merci d'intervenir rapidement.

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
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    Idem chez moi, depuis une semaine et le statut est erroné...

    Laury
    Laury

    Laury

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    Bonjour,
    Oui j’ai le meme problème depuis une semaine environ.

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