Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n ai pas reçu le mail de confirmation d inscription ?

J ai acheter une box tahoma ,et lors de l inscription il me disent que je vais recevoir un mail de confirmation,et que j aurais 24h pour le valider.
Je ne l ai jamais reçu
Box tahoma pin:1219-3327-7118

Ludovic E.
Ludovic E.

Ludovic E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 route du chanssonnay
Ville:
Veyrins
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Maud, nous avons forcé l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page