Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n ai pas reçu le mail de confirmation d inscription ?

J ai acheter une box tahoma ,et lors de l inscription il me disent que je vais recevoir un mail de confirmation,et que j aurais 24h pour le valider.
Je ne l ai jamais reçu
Box tahoma pin:1219-3327-7118

Ludovic E.
Ludovic E.

Ludovic E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Maud, nous avons forcé l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page