Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

contact sonnerie ne fonctionne qu'apres plusieurs essaie ?

je suis à mon troisième V 300 en 3 semaine et toujours de nouvelle panne Grrr

jean marie C.
jean marie C.

jean marie C.

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électrifient courant faible
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    Au terme du 3ème....Ça viendrait peut d'ailleurs....Grrr

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Marie,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'en dire plus sur la panne et les tests réalisés ? De plus, quels étaient les symptômes sur les précédents appareils ? Étaient-ils identiques ?

    Bonne journée,

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