Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contact sonnerie ne fonctionne qu'apres plusieurs essaie ?

je suis à mon troisième V 300 en 3 semaine et toujours de nouvelle panne Grrr

jean marie C.
jean marie C.

jean marie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au terme du 3ème....Ça viendrait peut d'ailleurs....Grrr

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'en dire plus sur la panne et les tests réalisés ? De plus, quels étaient les symptômes sur les précédents appareils ? Étaient-ils identiques ?

    Bonne journée,

    Haut de page