Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contact sonnerie ne fonctionne qu'apres plusieurs essaie ?

je suis à mon troisième V 300 en 3 semaine et toujours de nouvelle panne Grrr

jean marie C.
jean marie C.

jean marie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au terme du 3ème....Ça viendrait peut d'ailleurs....Grrr

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'en dire plus sur la panne et les tests réalisés ? De plus, quels étaient les symptômes sur les précédents appareils ? Étaient-ils identiques ?

    Bonne journée,

    Haut de page