Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

contact sonnerie ne fonctionne qu'apres plusieurs essaie ?

je suis à mon troisième V 300 en 3 semaine et toujours de nouvelle panne Grrr

jean marie C.
jean marie C.

jean marie C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85000
Spécialité:
électrifient courant faible
Mon produit Somfy favori:
V 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
la roche sur yon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au terme du 3ème....Ça viendrait peut d'ailleurs....Grrr

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'en dire plus sur la panne et les tests réalisés ? De plus, quels étaient les symptômes sur les précédents appareils ? Étaient-ils identiques ?

    Bonne journée,

    Haut de page