Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contact sonnerie ne fonctionne qu'apres plusieurs essaie ?

je suis à mon troisième V 300 en 3 semaine et toujours de nouvelle panne Grrr

jean marie C.
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    Au terme du 3ème....Ça viendrait peut d'ailleurs....Grrr

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'en dire plus sur la panne et les tests réalisés ? De plus, quels étaient les symptômes sur les précédents appareils ? Étaient-ils identiques ?

    Bonne journée,

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