Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mail de confirmation home motion somfy?

suite a un changement de box je n'arrive pas a me loguer sur la centrale , j'ai refais une inscription avec ce nouvel IP ,il est reconnu sur mon navigateur , mais tous reste bloqué sur un message d’erreur. j'arrive a allumer et éteindre mon alarme, mais impossible de gérer les récepteurs ou les zones.j'ai téléphoné mais pour le moment rien ne se passe .je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation nulle-part dans ma boite cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer à quoi exactement vous souhaitez vous loguer et quel message d'erreur exact vous obtenez ?

    De plus, c'est le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur dont j'ai besoin et non son adresse MAC. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou sur la face latérale de la Centrale :

    Bonne journée,

    Haut de page