Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mail de confirmation home motion somfy?

suite a un changement de box je n'arrive pas a me loguer sur la centrale , j'ai refais une inscription avec ce nouvel IP ,il est reconnu sur mon navigateur , mais tous reste bloqué sur un message d’erreur. j'arrive a allumer et éteindre mon alarme, mais impossible de gérer les récepteurs ou les zones.j'ai téléphoné mais pour le moment rien ne se passe .je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation nulle-part dans ma boite cordialement

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
24 / 100
34540
Spécialité:
34540
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
impasse de la reche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sébastien,

Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

Bonne journée,

Sebastien R.
    Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
    0
    24 / 100
    34540
    Spécialité:
    34540
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    impasse de la reche
    Site internet:

0050c2c84d45.
    faudrait juste que j'arrive enfin a me loguer

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous m'indiquer à quoi exactement vous souhaitez vous loguer et quel message d'erreur exact vous obtenez ?

De plus, c'est le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur dont j'ai besoin et non son adresse MAC. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou sur la face latérale de la Centrale :

Bonne journée,

Sebastien R.
    Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
    0
    24 / 100
    34540
    Spécialité:
    34540
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    impasse de la reche
    Site internet:

suite a un changement de box et donc IP
    Code erroné (0x0B00)
    le numéro identification est le 513628

Bonjour Sébastien,

Je vous conseille de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité en cas de changement de box ADSL :

Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique