Question en attente de réponse
suite a un changement de box je n'arrive pas a me loguer sur la centrale , j'ai refais une inscription avec ce nouvel IP ,il est reconnu sur mon navigateur , mais tous reste bloqué sur un message d’erreur. j'arrive a allumer et éteindre mon alarme, mais impossible de gérer les récepteurs ou les zones.j'ai téléphoné mais pour le moment rien ne se passe .je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation nulle-part dans ma boite cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
0050c2c84d45.
faudrait juste que j'arrive enfin a me loguer
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous m'indiquer à quoi exactement vous souhaitez vous loguer et quel message d'erreur exact vous obtenez ?
De plus, c'est le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur dont j'ai besoin et non son adresse MAC. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou sur la face latérale de la Centrale :
Bonne journée,
suite a un changement de box et donc IP
Code erroné (0x0B00)
le numéro identification est le 513628
Bonjour Sébastien,
Je vous conseille de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité en cas de changement de box ADSL :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question