Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail de confirmation home motion somfy?

suite a un changement de box je n'arrive pas a me loguer sur la centrale , j'ai refais une inscription avec ce nouvel IP ,il est reconnu sur mon navigateur , mais tous reste bloqué sur un message d’erreur. j'arrive a allumer et éteindre mon alarme, mais impossible de gérer les récepteurs ou les zones.j'ai téléphoné mais pour le moment rien ne se passe .je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation nulle-part dans ma boite cordialement

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    0050c2c84d45.
    faudrait juste que j'arrive enfin a me loguer

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer à quoi exactement vous souhaitez vous loguer et quel message d'erreur exact vous obtenez ?

    De plus, c'est le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur dont j'ai besoin et non son adresse MAC. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou sur la face latérale de la Centrale :

    Bonne journée,

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    suite a un changement de box et donc IP
    Code erroné (0x0B00)
    le numéro identification est le 513628

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous conseille de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité en cas de changement de box ADSL :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page