Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Thaoma ?

Bonjour
j’ai un problème pour connecter ma box Tahoma. Code PIN 1215-6160-3990, version 2019.5.4-5.
Impossible de faire la mise à jour demandée et le port de ma Freebox est bien connecté.
Merci pour vos réponses

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
94200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thaoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrice C.
    Comme indiqué dans l'encart bleu/vert sur le Forum la surcharge internet actuelle entraîne des dysfonctionnements au niveaux des serveurs.
    Il est déconseillé de faire des modifications sur Tahoma et Connexoon

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    94200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thaoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Non le problème dure depuis 1 mois et impossible de me connecter depuis (j'ai découvert ce forum aujourd'hui)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok.
    Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    94200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thaoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci, cela a fonctionné.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique