Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Thaoma ?

Bonjour
j’ai un problème pour connecter ma box Tahoma. Code PIN 1215-6160-3990, version 2019.5.4-5.
Impossible de faire la mise à jour demandée et le port de ma Freebox est bien connecté.
Merci pour vos réponses

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice C.
    Comme indiqué dans l'encart bleu/vert sur le Forum la surcharge internet actuelle entraîne des dysfonctionnements au niveaux des serveurs.
    Il est déconseillé de faire des modifications sur Tahoma et Connexoon

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Non le problème dure depuis 1 mois et impossible de me connecter depuis (j'ai découvert ce forum aujourd'hui)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci, cela a fonctionné.
    Bonne journée

    Haut de page