Question en attente de réponse
Bonjour
j’ai un problème pour connecter ma box Tahoma. Code PIN 1215-6160-3990, version 2019.5.4-5.
Impossible de faire la mise à jour demandée et le port de ma Freebox est bien connecté.
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice C.
Comme indiqué dans l'encart bleu/vert sur le Forum la surcharge internet actuelle entraîne des dysfonctionnements au niveaux des serveurs.
Il est déconseillé de faire des modifications sur Tahoma et Connexoon
Bonjour Jacky,
Non le problème dure depuis 1 mois et impossible de me connecter depuis (j'ai découvert ce forum aujourd'hui)
Ok.
Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
Bonjour Patrice,
Avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci, cela a fonctionné.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question