Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

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Bonjour,
Je viens de changer mon téléphone and je n'arrive pas a accéder mon compte sur Tahoma. Prière de m'aider

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Your support ID is: 15983927269490208858

Cordialement,
Magalie

Magalie A.
Magalie A.

Magalie A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Magalie
    C'est pas un smartphone de marque Huawei ou Honor ??

    Magalie A.
    Magalie A.

    Magalie A.

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    Bonjour Jacky,
    Non c'etait un Samsung Note 9 et maintenant c'est un iPhone 12 Pro MAX. Le message d'erreur est visible en utilisant Firefox, pas dans l'application

    Magalie A.
    Magalie A.

    Magalie A.

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    Bonjour Nicolas,
    L'application ne marche pas, je reçois un message que mon account est bloquée. Le message est du Somfy-connect.com

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