Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.?

Bonjour,
Je viens de changer mon téléphone and je n'arrive pas a accéder mon compte sur Tahoma. Prière de m'aider

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 15983927269490208858

Cordialement,
Magalie

Magalie A.
Magalie A.

Magalie A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Magalie
    C'est pas un smartphone de marque Huawei ou Honor ??

    Magalie A.
    Magalie A.

    Magalie A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Non c'etait un Samsung Note 9 et maintenant c'est un iPhone 12 Pro MAX. Le message d'erreur est visible en utilisant Firefox, pas dans l'application

    Magalie A.
    Magalie A.

    Magalie A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    L'application ne marche pas, je reçois un message que mon account est bloquée. Le message est du Somfy-connect.com

    Haut de page