Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

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Bonjour,
Je viens de changer mon téléphone and je n'arrive pas a accéder mon compte sur Tahoma. Prière de m'aider

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Your support ID is: 15983927269490208858

Cordialement,
Magalie

Magalie A.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Magalie
    C'est pas un smartphone de marque Huawei ou Honor ??

    Bonjour Magalie,
    C'est une erreur que vous avez sur l'application ou sur l'inteface web : tahomalink.com.
    bonne journée.

    Magalie A.
    Magalie A.

    Magalie A.

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    Bonjour Jacky,
    Non c'etait un Samsung Note 9 et maintenant c'est un iPhone 12 Pro MAX. Le message d'erreur est visible en utilisant Firefox, pas dans l'application

    Magalie A.
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    Bonjour Nicolas,
    L'application ne marche pas, je reçois un message que mon account est bloquée. Le message est du Somfy-connect.com

    Bonjour Magalie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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