Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer mon téléphone and je n'arrive pas a accéder mon compte sur Tahoma. Prière de m'aider
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 15983927269490208858
Cordialement,
Magalie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Magalie
C'est pas un smartphone de marque Huawei ou Honor ??
Bonjour Magalie,
C'est une erreur que vous avez sur l'application ou sur l'inteface web : tahomalink.com.
bonne journée.
Bonjour Jacky,
Non c'etait un Samsung Note 9 et maintenant c'est un iPhone 12 Pro MAX. Le message d'erreur est visible en utilisant Firefox, pas dans l'application
Bonjour Nicolas,
L'application ne marche pas, je reçois un message que mon account est bloquée. Le message est du Somfy-connect.com
Bonjour Magalie,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Magalie a répondu
Magalie a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Magalie a posé une nouvelle question