Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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Bonjour,
Je viens de changer mon téléphone and je n'arrive pas a accéder mon compte sur Tahoma. Prière de m'aider

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Cordialement,
Magalie

Magalie A.
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Magalie
    C'est pas un smartphone de marque Huawei ou Honor ??

    Bonjour Magalie,
    C'est une erreur que vous avez sur l'application ou sur l'inteface web : tahomalink.com.
    bonne journée.

    Magalie A.
    Magalie A.

    Magalie A.

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    Bonjour Jacky,
    Non c'etait un Samsung Note 9 et maintenant c'est un iPhone 12 Pro MAX. Le message d'erreur est visible en utilisant Firefox, pas dans l'application

    Magalie A.
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    Bonjour Nicolas,
    L'application ne marche pas, je reçois un message que mon account est bloquée. Le message est du Somfy-connect.com

    Bonjour Magalie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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