Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

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Bonjour,
Je viens de changer mon téléphone and je n'arrive pas a accéder mon compte sur Tahoma. Prière de m'aider

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Cordialement,
Magalie

Magalie A.
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    Bonjour Jacky,
    Non c'etait un Samsung Note 9 et maintenant c'est un iPhone 12 Pro MAX. Le message d'erreur est visible en utilisant Firefox, pas dans l'application

    Magalie A.
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    Bonjour Nicolas,
    L'application ne marche pas, je reçois un message que mon account est bloquée. Le message est du Somfy-connect.com

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