Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.?

Bonjour,
Je viens de changer mon téléphone and je n'arrive pas a accéder mon compte sur Tahoma. Prière de m'aider

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 15983927269490208858

Cordialement,
Magalie

Magalie A.
Magalie A.

Magalie A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Magalie
    C'est pas un smartphone de marque Huawei ou Honor ??

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magalie,
    C'est une erreur que vous avez sur l'application ou sur l'inteface web : tahomalink.com.
    bonne journée.

    Magalie A.
    Magalie A.

    Magalie A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Non c'etait un Samsung Note 9 et maintenant c'est un iPhone 12 Pro MAX. Le message d'erreur est visible en utilisant Firefox, pas dans l'application

    Magalie A.
    Magalie A.

    Magalie A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    L'application ne marche pas, je reçois un message que mon account est bloquée. Le message est du Somfy-connect.com

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magalie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page