Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous m'aider ? Erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai une erreur au niveau de l application Tahoma.
Je ne peux plus utiliser mes prises IO.
Impossible également d'ajouter un capteur IO.

Les fonctions RTS fonctionne bien par contre.

Pouvez vous m'aider ?
Merci à vous,

marty M.
marty M.

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    En complément de mon message précédent, je pense que je vais avoir besoin de l'aide d'un Yellow ! Voici le code PIN de ma box est le 1206-1962-3326
    En vous remerciant.

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Marty.
    Vous avez resynchronisé Tahoma avec les serveurs ?

    marty M.
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    Bonjour,
    J'ai essayé de resynchroniser, mais cela n'a rien changé :(

    JACKY M.
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    Ok Marty.
    Vous avez indiqué le N° de PIN plus qu'a attendre qu'un Yello vous vienne en aide.

    marty M.
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    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Elvina Q.
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    Bonjour Marty,

    Je viens de faire une resynchronisation de votre boitier tahoma.
    pouvez-vous vérifier le fonctionnement ?

    Bonne journée.

    marty M.
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    Bonjour,

    Merci pour votre intervention rapide.

    Après votre intervention, j'ai pu de nouveau me servir des prises IO.

    Par contre, j'ai trouvé ce qui mets en défaut la tahoma :

    1. Suite à votre intervention, tout refonctionne bien, les prises IO sont opérationnelles.
    2. j'ai voulu ajouter mon capteur IO (que je n'ai pas pu faire depuis quelques temps), et j'ai le message d'erreur ci-joint
    3. après cet essai d'ajout du capteur, les prises IO ne fonctionnent à nouveau plus.

    C'est donc l'ajout de mon capteur IO (ajout qui ne fonctionne pas) qui fait planter la tahoma.

    La référence de mon capteur est 1822449A. Il n'a jamais été utilisé et avant de lui faire la syncro avec la tahamo, je l'avais bien réinitialisé (8 secondes enfoncé sur le bouton, clignotement de la led OK).

    Encore merci pour votre aide précieuse.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Bonjour Marty,

    Pouvez-vous me donner le modèle de votre capteur s'il vous plaît.

    Bonne journée,

    marty M.
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    Bonjour,

    La référence de mon capteur est 1822449A - GI129 - Capteur d'impulsion pour suivi de consommation domestique en gaz, eau et énergie thermique IO.

    Elvina Q.
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    Marty,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Capteur impulsionnel gaz et eau soit défectueux.Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur professionnel pour faire le retour de votre matériel.

    Bonne journée,

    marty M.
    marty M.

    marty M.

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    Merci pour votre retour.
    Le capteur n'avait jamais servi mais il a plus de 2 ans, je ne peux donc solliciter une garantie.
    Avez vous une solution pour m'aider ?

    marty M.
    marty M.

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    En complément, ma tahoma ne fonction à nouveau plus avec mes périphériques en IO depuis la nouvelle tentative d’appairage du capteur

    marty M.
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    voici la copie d'écran.

    Encore merci Elvina pour votre aide.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Bonjour Marty,

    Le produit est garantie 5 ans, je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur professionnel pour faire le retour de votre matériel.

    Bonne journée,

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