Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera deplacée ?

Bonjour,

Je viens d installer une camera extérieure je reçois des notifications me disant que la caméra a été déplacée sans raison (notamment quand il pleut que dois je faire pour régler le problème

Merci,

yvon R.
yvon R.

yvon R.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yvon R.
    yvon R.

    yvon R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    Comment joindre les yellows merci

    yvon R.
    yvon R.

    yvon R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    message pour Elvina Q
    voici l adresse MAC 0076B1082B13
    Merci de me tenir au courant de la suite
    Cordialement

    Yvon Riou

    yvon R.
    yvon R.

    yvon R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci bonne journée

    yvon R.
    yvon R.

    yvon R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Message pour elvina je ré cois toujours des messages m indiquant que la caméra a été déplacée avez vous fait quelques chose merci de votre réponse
    Cordialement
    Yvon Riou

    yvon R.
    yvon R.

    yvon R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Je reçois toujours des notifications me disant que la caméra a été déplacée
    Avez vous fait quelques choses pour remédier au problème Merci de votre réponse
    Cordialement
    Yvon Riou

    yvon R.
    yvon R.

    yvon R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Je vous remercie
    Cordialement
    Yvon riou

    yvon R.
    yvon R.

    yvon R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Elvina
    Malgré la baisse de sensibilité de la caméra
    Et quelques jours sans message je viens de recevoir de nouveau le message m indiquant que la caméra a été déplacée
    Merci de votre aide Yvon Riou

    yvon R.
    yvon R.

    yvon R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    Malgré une première intervention sur la sensibilité de la caméra extérieure je reçois toujours des notifications m indiquant que la caméra a été déplacée que puis je fair
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Yvon

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yvon,

    Je constate que nous avons échangé votre caméra, n'hésitez pas à revenir vers moi.

    Bonne journée,

    yvon R.
    yvon R.

    yvon R.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    Non pour le moment la cameracn a pas été changée j attend l intervention de l installateur
    Cordialement
    Yvon riou

    Haut de page