Aucun d'équipement de la home alarm advanced n'apparait dans l'application Somfy Protect. Comment faire ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une home alarm advanced ce jour. J'avais auparavant une camera inodore et une camera outdoor.

J'ai bien réussi à installer le link et à le connecter au wifi mais je ne parviens à installer aucun des équipements (3 intellitags, 2 badges, la sirène intérieure et le détecteur de mouvement) car ils n'apparaissent pas dans la liste sur l'application Somfy Protect. En fait, dans la liste, on ne me propose que les cameras (Somfy One, Camera extérieure et Camera intérieure).

J'ai redémarré ma box, redémarré la link, réinitialisé la link (débranché le secteur, enlevé la batterie et les piles), supprimé et réinstallé la link, mis tous les accessoires à proximités de la link et de la box, rien n'y fait. Je n'ai pas plusieurs installation (juste maison).

Le numéro MAC de la link est 0076B10F2250
La version de la link est 2.7.0
La version de l'application Somfy Protect est à jour.

Peut-on m'aider ?

Merci,

Mathieu

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Frédéric,

    En effet aujourd’hui tout est revenu à la normal, je peux de nouveau ajouter mes intellitag et sirènes.

    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée

    Petra T.

    Bonjour, j'ai le même probème de link non reconnu alors que je l'avais installée avec 2 autres éléments mais ayant dû arrêter l'installation en fin de journée j'ai voulu la reprendre le lendemain ce n'était plus possible et en plus le logiciel ne me propose plus l'installation des autres éléménts. qui n'apparaissent plus. Que faire ? je pensais annuler mon compte somfy pour tout recommencer mais un message me précise que je ne pourrais pas me réinscrire. Puis-je le faire ou comment pouvoir débloquer le link et installer le reste. Merci pour votre réponse

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Petra,

    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Vincent B.

    Bonjour
    Je n’est que des caméras qui apparaissent dans ajouter un équipement ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous vérifier que votre application soit bien à jour ? Ainsi me faire une capture écran de vos équipements sur votre application ?

    Bonne journée,

    Vincent B.

    Bonjour Maud,
    Tous est revenu dans l’ordre le lendemain sans rien toucher.
    Merci

    Thomas C.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème !
    L'appli mobile ne me propose pas les Tag et autres détecteurs ou alarmes !
    Comment dois je demander à Somfy de modifier mon compte?
    Merci
    Thomas

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je constate que vous avez pu installer des équipements, pouvez-vous me dire si tout est bon de votre côté ?

    Bonne journée,

    Yohan R.

    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    Je n’ai accès aux caméras au pont pour les équipements.
    Pouvez-vous résoudre cela ?
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Veuillez reformuler votre demande.

    Bonne journée,

    Yohan R.

    bonjour,
    depuis Mon application, je n'arrive à installer que les cameras et le pont,
    je n'ai pas les intellitags la sirène etc,
    je vous ai mis une capture d'écran sur ce peu que j'ai,

    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Yohan,

    Pouvez-vous mettre à jour l'app et me dire si vous avez la possibilité d'installer les intellitags ?