Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une home alarm advanced ce jour. J'avais auparavant une camera inodore et une camera outdoor.
J'ai bien réussi à installer le link et à le connecter au wifi mais je ne parviens à installer aucun des équipements (3 intellitags, 2 badges, la sirène intérieure et le détecteur de mouvement) car ils n'apparaissent pas dans la liste sur l'application Somfy Protect. En fait, dans la liste, on ne me propose que les cameras (Somfy One, Camera extérieure et Camera intérieure).
J'ai redémarré ma box, redémarré la link, réinitialisé la link (débranché le secteur, enlevé la batterie et les piles), supprimé et réinstallé la link, mis tous les accessoires à proximités de la link et de la box, rien n'y fait. Je n'ai pas plusieurs installation (juste maison).
Le numéro MAC de la link est 0076B10F2250
La version de la link est 2.7.0
La version de l'application Somfy Protect est à jour.
Peut-on m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
En effet aujourd’hui tout est revenu à la normal, je peux de nouveau ajouter mes intellitag et sirènes.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Bonjour, j'ai le même probème de link non reconnu alors que je l'avais installée avec 2 autres éléments mais ayant dû arrêter l'installation en fin de journée j'ai voulu la reprendre le lendemain ce n'était plus possible et en plus le logiciel ne me propose plus l'installation des autres éléménts. qui n'apparaissent plus. Que faire ? je pensais annuler mon compte somfy pour tout recommencer mais un message me précise que je ne pourrais pas me réinscrire. Puis-je le faire ou comment pouvoir débloquer le link et installer le reste. Merci pour votre réponse
Bonjour Petra,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour
Je n’est que des caméras qui apparaissent dans ajouter un équipement ?
Merci
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous vérifier que votre application soit bien à jour ? Ainsi me faire une capture écran de vos équipements sur votre application ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Tous est revenu dans l’ordre le lendemain sans rien toucher.
Merci
Bonjour
J'ai exactement le même problème !
L'appli mobile ne me propose pas les Tag et autres détecteurs ou alarmes !
Comment dois je demander à Somfy de modifier mon compte?
Merci
Thomas
Bonjour Thomas,
Je constate que vous avez pu installer des équipements, pouvez-vous me dire si tout est bon de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème.
Je n’ai accès aux caméras au pont pour les équipements.
Pouvez-vous résoudre cela ?
Cordialement.
Bonjour Yohan,
Veuillez reformuler votre demande.
Bonne journée,
bonjour,
depuis Mon application, je n'arrive à installer que les cameras et le pont,
je n'ai pas les intellitags la sirène etc,
je vous ai mis une capture d'écran sur ce peu que j'ai,
cordialement
Yohan,
Pouvez-vous mettre à jour l'app et me dire si vous avez la possibilité d'installer les intellitags ?
Bonne journée,
Bonjour
Suite à un changement de box,j'ai dû faire un riset. Après avoir reprogrammé la sirène, je vois plu mes éléments mais fonctionnent en alarme. Mais je sais le quel a déclenché. Pour rajouter des éléments il n'y pas de choix comme ir ou do porte.
Bonjour Morgan
Voici MAC e04f43bb7bc2
Merci
Dominique,
Je vois bien votre link et votre sirène intérieure installé mais pas le reste de vos équipements, il faudrait continuer l'installation pour que votre alarme fonctionne correctement.
Bonne journée.
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