Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment accéder au tableau de bord du systeyMyFox ?

Bonjour,
J’utilise l’application MYFOX et je me connectais sur le site pour faire mes réglages et voir mon tableau de bord. Hors je n’accède plus à cette page mais à la page Somfy protect. Je suis perdu ! Il est fait état d’une nouvelle application. Quand je me connecte, je suis reconnu mais il est affiché « aucun matériel » ! Alors que mes 10 tags fonctionnent, mes sirènes et autres détecteurs fonctionnent. Comment faire ? Merci de votre aide pour un réel appel au secours.

Merci,

Michel M.
Michel M.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il faudrait contacter le service support MYFOX en utilisant le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

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    Merci beaucoup Maud. J’ai suivi le lien et j’ai laissé un message.
    Quelqu’un sait si Somfy est attentif à une remise exceptionnelle pour une migration vers leur alarme sachant que les accessoires MYFOX sont incompatibles. Merci pour tout réponse qui me permettra de sortir de cette situation dommageable.

    Michel,

    Est-il possible de m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ainsi me donner la date d'achat initiale ?

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Bonjour Maud.
    Merci pour votre attention.
    Mon alarme - HC2- date d’août 2013 en remplacement de mon alarme HC1.
    Belle soirée.

    Michel,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de connaître l'ensemble de vos équipements sur votre centrale actuelle.

    Bonne journée,

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