Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder au tableau de bord du systeyMyFox ?

Bonjour,
J’utilise l’application MYFOX et je me connectais sur le site pour faire mes réglages et voir mon tableau de bord. Hors je n’accède plus à cette page mais à la page Somfy protect. Je suis perdu ! Il est fait état d’une nouvelle application. Quand je me connecte, je suis reconnu mais il est affiché « aucun matériel » ! Alors que mes 10 tags fonctionnent, mes sirènes et autres détecteurs fonctionnent. Comment faire ? Merci de votre aide pour un réel appel au secours.

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il faudrait contacter le service support MYFOX en utilisant le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup Maud. J’ai suivi le lien et j’ai laissé un message.
    Quelqu’un sait si Somfy est attentif à une remise exceptionnelle pour une migration vers leur alarme sachant que les accessoires MYFOX sont incompatibles. Merci pour tout réponse qui me permettra de sortir de cette situation dommageable.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    Est-il possible de m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ainsi me donner la date d'achat initiale ?

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud.
    Merci pour votre attention.
    Mon alarme - HC2- date d’août 2013 en remplacement de mon alarme HC1.
    Belle soirée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de connaître l'ensemble de vos équipements sur votre centrale actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page