Cette question a été résolue
Bonjour,
Après avoir des installer mon alarme somfy
Je n arrive pas a connecter mon link au cloud somfy
Merci
Merci,
Bonjour CM
Vous avez la réponse sur votre autre post.
https://forum.somfy.fr/questions/3212988-impossibilite-connecter-link-reseau-wifi#answer_8415583
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Michel
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse faire le point sur l'installation.
Bonjour
je n'arrive pas à connecter mon link sur somfy cloud
merci pour votre aide
Bonjour CM
Avez vous suivi cette procedure
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Bonjour Jacky
Je vous remercie pour réponse rapide.
Malheureusement, c'est toujours un échec. si joint une capture d'écran de mon téléphone.
CM vérifier que vous n'avez pas de caractères spéciaux dans le nom du réseau (SSID) ou dans la clé wifi
Le tiret '-' ou la virgule sont source de problème
Merci pour le conseil
mais ça n'a rien changé
impossible de connecter le link
Bonjour
Après plusieurs tentatives, actuellement il demande de rapprocher le link du wifi alors que link est collé au boitier internet!
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon link en raison du changement de domicile et de wifi.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question