Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme se desactive seule ?

Bonjour, mon alarme se désactive seule n'importe quand ?
d'où peut venir le problème ?

Merci,

Joël D.
Joël D.

Joël D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joel
    Il existe pas moins de 6 alarmes différentes chez Somfy; Comment voulez vous qu'on vous guide, si vous n'indiquez pas modèle, ni le message exact que vous avez.

    Joël D.
    Joël D.

    Joël D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le kit alarme home

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Ainsi la date et l'heure de cet événement?


    Bonne journée,

    Haut de page