Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme se desactive seule ?

Bonjour, mon alarme se désactive seule n'importe quand ?
d'où peut venir le problème ?

Merci,

Joël D.
Joël D.

Joël D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Joel
    Il existe pas moins de 6 alarmes différentes chez Somfy; Comment voulez vous qu'on vous guide, si vous n'indiquez pas modèle, ni le message exact que vous avez.

    Joël D.
    Joël D.

    Joël D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le kit alarme home

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Ainsi la date et l'heure de cet événement?


    Bonne journée,

    Haut de page