camera axis ?

Cela fait deux fois que je complète une réponse à une question à deux personnes qui ont bien voulu me dépanner et deux fois que quelqu'un de chez somfy, me supprime mes messages.
J'ai dépensé 1500€ chez somfy et le matériel ne fonctionne pas !!
Je pense que cette personne pourrait me dépanner au lieu de me supprimer ma question !!
Michel

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il y a une charte d'utilisation à respecter et elle est la même pour tout le monde à savoir de ne pas créer deux sujets pour une seule et même question. Ce jour, nous avons dépublier deux de vos précédentes publications en vous adressant un mail à chaque fois pour vous en expliquer la cause, si vous ne les avez pas reçu je vous conseille de vérifier dans vos spams.

    Merci donc d'apporter les précisions demandées par la communauté en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial au lien ci-dessous, et non de créer un nouveau fil de discussion à chaque réponse apportées ce qui rend difficile le suivi de votre problème et de votre assistance pour toutes les personnes qui souhaitent vous aider.

    Camera somfy (axis) ?

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Thomas M