Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
La consommation afficher ne correspond pas à la consommation réel
Je les déjà réinstallé mais rien ne change.
Avez vous une idée de ce problème ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Matthieu
Le capteur ne fait que reprendre l'affichage du Linky.
Mettez vous devant votre Linky afficher la consommation instantanée et comparer.
Vous verrez ainsi... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire quoi que ce soit avec la serrure connected Doorlock, impossible de l’ajouter à la TaHoma depuis que je l’ai enlevé car ça ne fonctionnait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai laissé ma télécommande Telis 1 RTS sans pile pendant 1 trimestre. En remettant une pile (neuve) je ne peux plus commander mon store banne. J'ai tenté une... Lire la suite
Bonjour,
Hier midi, il y a eu plusieurs coupure de courant en peu de temps et depuis la box est déconnectée et impossible de la remettre en route.
Le voyant du bas est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme et un portail Somfy depuis de nombreuses années et je constate que j'ai du mal à arrêter ou à activer l'alarme avec ma télécommande multi application... Lire la suite
Bonjour,
J'ai trouvé le problème de ma / mes télécommandes multiplication qui capté moins bien.
Le problème venait d'un répéteur wifi installé sur la même prise que la... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté un relais radio somfy d'occasion mais SomfyProtect ne le détecte pas quand je souhaite l'installer, le voyant avant s'allume bien. Savez-vous comment faire... Lire la suite
Bonjour,
Suite a l'installation de mon capteur de consommation connecté, je n'ai aucun voyant qui s'allume sur le capteur
Malgré plusieurs essais, aucun voyant ne... Lire la suite
Suivez le tuto ci joint sans vous occupez de la led
https://www.somfy.fr/produits/9029630/tahoma-switch-et-capteur-de-consommation-connecte#:~:text... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager avec une box Connexoon pour contrôler les volets roulants.
En revanche, le compte des anciens propriétaires est encore associé au code PIN de... Lire la suite
Bonjour,
Mon adresse mail est attachée à un compte somfy forum et je voudrais l’utiliser pour la boutique.somfy mais voilà pour la boutique je ne peux pas créer un compte... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Votre compte n'avais pas été valider pour sa creation sur somfy.fr
J'ai forcé la validation de mon coté.
Bonne journée Lire la suite