Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai installé le micro module zwave 1822487 et celui ci ne fait que battre intempestivement lorsque je le commande. Impossible de le faire fonctionner correctement, il... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais commander mon rail 3 éclairages avec 3 boîtiers lighting outlook mais le bornier de sorties ne précise pas les polarités
Sur le rail je n’ai que neutre/... Lire la suite
C'est de l'alternatif, donc sur une lampe on s'en moque.
On a besoin de faire la différence entre le neutre et la phase pour que l'interrupteur soit bien installé sur la... Lire la suite
Bonjour, j'ai vendu ma box tahoma v2 , mais pour qu'elle soit réinitialisée , j'ai fait la demande par le formulaire mais je n'ai plus accès à la boite mel d'origine qui me... Lire la suite
Bonjour,
Je me présente, je suis Roman GARCIA et je travail pour le cap emploi de lot-et-garonne dans le 47. Dans le cadre de mes activités, j'accompagne des personnes en... Lire la suite
Bonjour Roman,
Le produit ne sera pas adapté a votre besoin.
Il s'agit d'un produit pour une utilisation residentiel individuel
et non d'un produit pour equipements... Lire la suite
Bonjour,
J’ai réinitialiser ma box TaHoma mais maintenant au moment de la connecté au reseau j’ai un message d’erreur: echec, contacter le sav…
Pin: 2059-2283-6319
Merci, Lire la suite
bonjour Jean-pierre,
Je ne comprend pas votre demande, il n'est pas possible de lier plusieurs tahoma la meme adresse mail/compte.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour les Yellow's,
Comme vous pouvez le constater vous allez commencer la semaine par désenvouter le forum.
Parlez en à l'hébergeur afin qu'il neutralise une bonne foi... Lire la suite
Bonjour,
Peut on activer la camera du v350 Connect quand on le souhaite ?
Ou faut il obligatoirement qu'un visiteur ait sonné avant ?
Par exemple, si un visiteur ne... Lire la suite
C'est rigolo.
Ca fait plusieurs fois que je fais le test, et Gemini a plus souvent les réponses.
ChatGPT est par contre redoutable pour les étudiants.
Globalement quand on... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce que la platine de rue du v350 Connect est éclairée en permanence la nuit ?
J'ai vu dans la notice qu'il y avait des LEDs, mais je veux être sur qu'elles... Lire la suite
Bonjour Mathieu
Non, rien faire ! Ce ne se paramètre pas.
Pour ma part, pour que ce soit moins lumineux, j'ai collé du scotch noir d'électricien sur le bouton en veillant à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une première fois la Tahoma Switch (Android S24) puis associé des volets roulants IO.
Pour des soucis de connexion avec Alexa, j'ai supprimé mon... Lire la suite
Bonjour Simon,
Malheureusement, si votre kit de connectivité a été entièrement réinitialisé, alors nous ne pouvons pas retrouver la clé IO.
Il va donc falloir procéder à... Lire la suite