Bonjour,
je n'ai pas trouve pour ce modèle assez ancien s'il était possible de commander l'ouverture et la fermeture de mon portail avec mon Iphone ? Est ce encore compatible ?
Si quelqu'un peut... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que nous sommes passés de la freebox delta à la freebox ultra notre TaHoma n’arrive plus à se connecter en wifi, nous avons essayer plusieurs choses: la remettre à zéro... Lire la suite
Bonsoir
Appliquer les réglages qui sont dans le post sur Freebox et tout rentrera dans l'ordre.
Je vous remet la copie des réglages surligné en jaune. Lire la suite
Bonjour,
Je n arrive pas à connecter ma caméra extérieur à mon nouveau réseau wifi.
La caméra a été paramétrée en ajoutant l'équipement caméra extérieure , caméra extérieure 2 dans l'appli... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Avez-vous effectué un reset de 20 secondes au dos de la caméra ?
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
N° MAC
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai tous essayer, changement de mot de passe sur le site de Somfy, desinstaller et ré-installer l'appli, mais rien n'y fait, je n'arive pas à me connecter à Tahoma depuis mon Iphone "Mot... Lire la suite
Bonjour Gregory,
avez vous vu ce lien à ce sujet http://forum.somfy.fr/questions/browse?utf8=%E2%9C%93&search=+je+n%27arive+pas+%C3%A0+me+connecter+%C3%A0+Tahoma+depuis+mon+Iphone Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces... Lire la suite
Bonjour Pareil pour moi, problème depuis longtemps ça commence a me gonfler. Je vais changer tout mon matos pour du SHELLY qui marche parfaitement bien et bien moins cher. Je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur mon telephone (Iphone 13Pro) et configuré la box avec une adresse email.
Suite à la reconfiguration de la box sur une autre adresse email... Lire la suite
Bonsoir Baptiste,
J'ai trouvé une solution à mon problème, peut-être que cela marchera pour vous.
Je me suis connecté sur ce site https://accounts.somfy.com/login avec... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté un "kit de Connectivité" Somfy, programmé et installé l'application sur mon Iphone, je peux manipuler l'ouverture et la fermeture de celui-ci, mais impossible à paramétrer... Lire la suite
Décidément je m’exprime mal. Je voulais parler de la programmation de la commande vocale qui se fait donc sur Somfy Protect … Désolé.
Didier J. Lire la suite
Bonjour,
J ai 2 caméras outdoor somfy qui fonctionnent avec l appli tel Somfy Protect
Maintenant je mets en place un système d alarme plus complet dans l appli Tahoma Classic avec ma box tahoma v2... Lire la suite
Dom , il n'y a rien d'incompréhensible.
La Tahoma V2 bien qu'étant encore maintenue partiellement est obsolète.
Les caméras qui fonctionnaient avec l'onglet sécurité... Lire la suite
Bonjour,
J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy.
J’ai bien la dernière version des 2 apps.
Ma TaHoma V2 a bien été mise à jour... Lire la suite
bjr BON BIN C EST FAIT !!
je viens de lâcher la nouvelle appli TAHOMA BY SOMFY ,je suis revenu avec ma TAHOMA CLASSIC . j'avais tres peur de perdre mon ancienne config. ;j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un store banne avec moteur somfy et une télécommande Situai 1Io Pure II. Je souhaite pouvoir commander mon store banne à distance via mon téléphone. Que... Lire la suite