(Freebox ultra). Mais je ne peux pas avoir accès via l'interface PC en indiquant l'adresse (192.168.0.3 en l'occurrence) : adresse non valide. Je ne peux donc pas aller sur l'interface pour continuer... Lire la suite
La Home Keeper comme la Protexiom sont arrêtées en production car leur module GSM cessera de fonctionner le 31 Décembre de cette année avec l'arrêt par les opérateurs de la 2G... Lire la suite
Bonjour,
J’ai remplacé ma Freebox révolution par une Freebox pop et depuis mon alarme Somfy protexiom ne fonctionne plus.
Avec quelle application peut on modifier les ports ? 80 et 443.
Ou faut... Lire la suite
Bonjour,
Dans le cadre de l’achat d’un nouveau bien, l’ancien propriétaire m’a laissé sa TaHoma V2, qui gère les volets roulants de toute la maison, ainsi que son compte sur... Lire la suite
Bonjour Céline,
je vous invite plutot a prendre contact avec notre service client au 0820 055 055 (0,15cts/min) pour qu'il puisse vous aider car il sera compliqué de vous aider... Lire la suite
/mot de passe que ma Freebox, en 2,4 GHz, avec compatibilité maximisée)
• Procédure technique non officielle trouvée en ligne : appui maintenu sur RESET pendant 20 sec + rebranchement + 3 pressions rapides sur PAIR
→ Aucun... Lire la suite
Bonjour,
J'ai lu avec attention les différents cas... Mais j'ai du mal à trouver l'origine du pb. Ma freebox est en IP V6, et l'ouverture de port est possible (ports 49152-65535). Dans la centrale... Lire la suite
Bonjour Guillaume
Pour la première capture, c'est normal. Par contre il faudrait peut-être passer le "Port DNS" de 1024 à 80. Et je reste sur mes questions ci-dessus... Lire la suite
Bonjour,
J ai une alarme somfy protexiom j ai installé l appli Somfy
Je suis chez free model delta impossible de se connecter à distance
En local ok .
J ai essayé de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer ma box révolution en delta et je n'arrive plus à me connecter en local.
J'ai essayé la méthode du manuel à plusieurs reprises mais sans succès... Lire la suite
Merci Gaelle pour votre réponse. Avant d'ecrire ce message j'avais deja suivi la manipe de réinitilisation. je vais réessayer des que possible. Lire la suite
Bonjour à tous
Je viens d acquérir une tahoma switch ( j ai une Freebox delta mais je ne parviens pas à apparairer mes volets ) j ai des volets roulants rts qui ont 15 ans et des io de 5 ans... Lire la suite
Bonjour Aurelien
Pour toutes les Tahoma il y a une liste de compatibilité avec les contraintes indiquées
Ci joint cette liste et un extrait avec les contraintes
https://www... Lire la suite