Bonjour,
Ma box tahoma swich n'arrive plus a se connecter à mon réseau. Au départ il y a quelques jours elle se connectait puis se déconnectait quelques minutes après. mais aujoudhui elle se bloque... Lire la suite
depuis 5 ans.
J’ai reçu aujourd’hui une Tahoma Switch.
Je l’installe sans problème avec l’app Tahoma sur iPhone en créant mon compte etc
Elle se met à jour
Puis j’essaie de procéder à un ajout... Lire la suite
Bjr,
J'attends la MÀJ vers la v1.25 (NON encore effectuée avec visiblement 1 échec lors d'une tentative vers midi/13h telle que) prévue ce jour pour Tahoma (box switch). J'ai un iPhone (OS... Lire la suite
2 ans plus tard (je suis à l'origine de ce post sur ce forum initié en juin 2024), le problème n'est toujours pas solutionné. La soi-disant solution/procédure qui m'a été donnée... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de migrer une Tahoma V2 (1213-0890-1988) vers un Kit de Connectivité (2104-5835-8092) chacune étant connectée avec des adresses mail différentes.
Impossible de transférer... Lire la suite
Max j'avais oublié.
Si votre V2 se déconnecte souvent, changer le transfo d'alimentation.
Il y a de grande chance pour qu'il soit à l'origine du problème. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté le kit SOMFY 1241957 - Motorisation portail battant Exavia Star Connect - Pilotable à distance avec smartphone et assistants vocaux.
Sur l'application TaHoma je commande... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch sur amazon France , et lorsque j'essaie de l'activer sur mes appareil iOs (iPad et iPhone) j'ai cette erreur:
"Une erreur est survenue", veillez... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de connecter ma TaHoma a homkit
Avec l’application et sur le site maison d’Apple
J’ai essaye sur iPhone sur iPad Pro
Et rien sur maison j’ai 2 pont arlo et hue... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un Tahoma Switch mais impossible de me connecter. La lumière clignote bleu mais je reçois une erreur… iphone 12 ios16.0.3
Merci,
Vijay.... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de 2 volets solaires Profalux, connectés à la TaHoma par clé Dongle 868. Je suis passée sur la nouvelle version de l’application ( sur iPhone), et depuis, je ne peux... Lire la suite
L'idéal sera de revenir sur l'appli classique.
L'appli By Somfy n'est utile que si vous avez des équipements en Zigbee 3.0, ce qui n'est pas votre cas.
Ce n'est pas le mien... Lire la suite
Bonjour,
depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les volets dans l'appli... Lire la suite