Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai acheté au mois de Novembre 2024 2 Thermostat connectés Filaire V2.
J'ai une Tahoma qui est utilisée depuis 1 an pour piloter diverses choses (Volets,eclairage... Lire la suite
Bonjour Quentin
Quand je dit que vous avez la main à distance sur ma Tahoma je veux dire qu'avec la code PIN de cette Box vous pouvez intervenir (Une personne de chez vous) sur... Lire la suite
Bonjour,
depuis une semaine nous avons un soucis avec notre thermostat v2. Il suit toujours sa programmation mais impossible de modifier quoi que ce soit dans l'application, il... Lire la suite
Tout ce qui est connecté ou utilise internet est régulièrement mis a jour, les box internet en particulier
Quel est votre opérateur et quel matériel internet avez vous
Box... Lire la suite
Bonjour Je me permets de vous contacter car lors de travaux j ai endommagé min thermostat connecté radio v2 j ai donc racheté le même appareil mais je n arrive pas à appairer... Lire la suite
Bonjour Jerome,
Dans un premier temps, je vous invite à suivre cette manipulation :
Faire un appui de 10 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat... Lire la suite
Bonjour,mon thermostat était parfaitement apaire avec mon iPad et mon iPhone jusqu’a hier.Aujourd’hui seul l’iPad est connecté,impossible de reconnecter mon iPhone.
Merci de... Lire la suite
Bonsoir,merci de votre retour vous m’avez donné la solution :mauvaise adresse mail pour la connection de mon compte (adresse mail de mon précédent compte).
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
L'ancienne propriétaire de mon logement avait installé un kit thermostat sans fils avec récepteur et relai pour piloter la centralisation des radiateurs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un Thermostat connecté V2 depuis 2021 dans ma résidence secondaire. Cela me permet de piloter le chauffage de la résidence secondaire depuis mon... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement à la recherche de solution, je n'arrive pas à connecté ma passerelle avec mon thermostat.
La passerelle se connecte en Wifi, clignote en bleu mais... Lire la suite
Bonjour Lucas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat radio V2 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Mes vannes de radiateur ne se connectent pas à mon application Tahoma, malgré changement de pile, suppression puis resynchronisation, les vannes s'allument se... Lire la suite