Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Les planifications que j'avais paramétré ne fonctionnent plus. J'ai essayé d'en re-créer, ça ne fonctionne pas non plus.
Dois-je remplacer ma somy box ?
Merci, Lire la suite
Bonjour
Il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy. Il y a comme partout ailleurs, des évolutions techniques et logicielles. Il n'y a qu'à voir la durée de vie d'un... Lire la suite
Bonjour,
La free box pop ne gere pas les adresses IP en 192.168.0.XXX mais uniquement les adresses 192.168.1.XXX. Je dois donc modifier l'adresse IP de l'alarme. Quelle serait... Lire la suite
Ou là je pense qu'il y a pas mal de confusion.
Vous n'avez pas besoin de brancher l'alarme directement sur le PC. Il faut la brancher sur la Freebox et réinitialiser le... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à piloter mes équipements depuis Alexa. Cela fonctionnait et depuis quelques jours cela n'est plus possible.
Côté Alexa: La skill est bien activée... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes équipements à ma box TaHoma.
L’ancien propriétaire de ma maison possédait déjà une box TaHoma et avait pourtant connecté l’ensemble... Lire la suite
Bonjour,
La pile de mon badge ne dure que 2 jours pourtant il n’y a pas de clignotement intempestif , cela le fait sur 1 des 3 badges alors que je possède l’ensemble depuis... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail mais l'accès est en pente et les piliers sont collés aux murs de chaque côté (largeur pilier 25 cm ) je ne peux donc pas mettre de... Lire la suite
Ouverture vers l'extérieur, cela doit pouvoir se faire, les moteurs doivent être aussi à l'extérieur.
Par contre, concernant les moteurs à bras, regardez la notice pour la... Lire la suite
Bonjour,
Avant j'avais une box de connectivité. Cela fonctionnais parfaitement avec volets IO, 1 RTS et 2 volets VELUX. je ne l'ai plus.
J'ai installé une box tahoma switch... Lire la suite
Il fallait faire un transfert de clè d'une box à l'autre.
Maintenant vous êtes quitte à reseter vos équipements IO https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE après vous pourrez les affecter... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait la possession des interfaces fil pilote Thermor.
quand je lance l'appli thermor il me demande de rentrer la clé du swicth. Mon swicth est un Tahoma... Lire la suite
Merci pour votre réponse, je vais essayer de me mettre en contact avec thermor
Merci beaucoup d'avoir donné de votre temps .
cordialement
Jean Christophe Lire la suite
Bonjour,
Avec la mise à jour des serveurs aujourd’hui, mes enceintes Sonos se sont mises en erreur.
Comme d’habitude j’ai supprimé la passerelle ce qui a supprimé ces... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser ma commande de portail avec Siri.
J’ai le message suivant «j’ai essayé, mais send gate command a dépassé le délai de... Lire la suite