Bonjour,
Je possedé un kit de connectivité qui est normalement destiné à piloter deux volets roulants équipés de moteurs filaires commandés par des modules izymo io (récepteur et émetteur, 1... Lire la suite
Bonjour Georges,
Oui en effet le service support a résolu le problème.
Vous pouvez l'appairer directement par le module Izymo.
Bonne journée, Lire la suite
jamais...
Sauf que je peux rien faire, dès que je lance l'application je dois obligatoirement appuyer sur installer mise à jour...
Du coup ma tahoma switch est unitilisable, pourquoi ?!
Je la vois bien... Lire la suite
Bonjour Julien et Thomas,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur les mêmes sujets.
Bonne journée, Lire la suite
un, depuis je n'arrive plus à le ré associer, malgré une réinitialisation des connexions sur le radiateur (les autres sont toujours associés et visible par la Tahoma.
Le radiateur m’indique que la connexion a réussi... Lire la suite
Bonjour Dominik,
Pouvez-vous, sur vos deux radiateurs effectuer la réinitialisation des connectivités et tester de nouveau svp?
Pour cela, aller sur le menu Paramétrage du... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise l'application Tahoma pour mes appareils Somfy depuis environ un an (volets roulants, portail, porte de garage, prises connectées, thermomètre/humidité, etc.).
Je possède deux... Lire la suite
D'autre part, quand j'essaye de déconnecter une des installations de l'application, j'ai une erreur. Impossible donc de supprimer une des installations, à moins peut-être de... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez me donner la procédure pour connecter un radiateur Sauter, type Malao, à la box Tahoma Switch.
Impossible de trouver l'icone sur l'application Tahoma sur mon Iphone... Lire la suite
Somfy, ta TaHoma est fumée... compatible HomeKit NON (ton catalogue est encore à 90% en signal RTS, comment osez-vous). Velux partenaire en IO, NON (way2 pas 1). chauffage en... Lire la suite
Bonjour la communauté,
J’ai déménagé récemment, et j’ai donc refais la programmation et les scènes pour activer la domotique dans mon nouveau domicile sur l’app TaHoma.
Maintenant, la question... Lire la suite
Bonjour a tous,
juste une petite question, qui, en somme n est pas rédibitoire mais je m'interroge: sur mon appli tahomaIphone, le thermostat V2 neuf, est bien présent et tt va bien... Lire la suite
Bonsoir Jacky, merci de votre intervention. J’utilise quasiment pas Safari je suis sur Chrome avec macbook. c’est vrai je n’ai jamais essayé avec Safari. Je vais tenter mais... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de créer une liste partagée de compatibilité Zigbee pour la Tahoma Switch : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1a0-8BopYdWQhRSLwxAU0diVYZ5kbiAb8Ma3SZDmDnx0/edit#gid... Lire la suite
Bonjour Jérémy R. et merci pour pour cette " liste partagée de compatibilité Zigbee". J'ai acheté un capteur de température "SONOFF SNZB-02LD" et c'est OK. J'ai laissé un... Lire la suite
Bonjour,
Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1;
Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat.
Le voyant @ passe au rouge en fin de processus.
Le PIN de ma box est 0220-1528-1357... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Oui vous le pouvez mais cela n'est pas recommandé.
Cette box n'a pas été conçue pour être coupée et rallumée.
Bonne journée, Lire la suite
à nouveau et je ne reçois toujours rien.
Quelqu'a a-t-il déjà eu et réglé ce problème ?
(précision : les 2 téléphones sur le compte ont le même nom "iPhone")
j'utilise l'application TaHomaclassic... Lire la suite