Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de vous commander un feevia 400 en remplacement d'un SLD 3000. Est-ce que je peux conserver les cellules du SLD. Surtout qu'il semble que le branchement du... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Vous prenez un morceau de fil électrique rigide de 1 à 1.5 mm².
Vous le coupez pour une longueur de 17 cm et vous le dénudez à une extrémité.
Et vous... Lire la suite
Bonjour,
L'ancienne application, impossible à télécharger, quelle est l'application qui faut utiliser pour la télécharger sur mon portable xionni 11 .
Merci de la réponse... Lire la suite
Bonjour,
L'appli est bien paramétrée mais je ne reçois pas de sms au déclenchement de l'alarme ni de notification sur l'application. Juste un email.
Une idée de la solution... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'utilise le moteur mon portail se bloque régulièrement pendant sa course. Lorsque je débraie le moteur je remarque que le portail se déplace difficilement sur... Lire la suite
Bonjour,
Quel modèle de motorisation ?
Selon l'ancienneté, les roulements pourraient être grippés ou détériorés .
Regardez aussi l'axe du pignon qui peut aussi être cassé... Lire la suite
Bonjour, est il possible d installer une alarme somfy sur 2 smartphone differend, un android et un apple?
as to besoin de la box tahoma?
Merci, Lire la suite
Même le model Advanced qui commande la fermeture des volets en cas de tentative de vol ne permet pas de commander les volets individuellement.
Donc OUI vous devez gardez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé une télécommande klr100 (endommagée) par deux kli313 pour piloter mes deux volets roulants velux. Chaque télécommande commande un volet. Appui long sur... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite avoir une solution solaire pour pallier aux coupures de courant sur un volet qui est devant une porte d’entrée
Merci, Lire la suite
Devant une porte d'entrée il faut obligatoirement un moteur CSI (commande de secours intégrée ou si préférez, une manivelle).
Un moteur standard 230v ou solaire est très sujet... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite pouvoir intégrer a l’application TaHoma les commandes de mes rideaux de marque BLISS, il semble que les moteurs équipant ces rideaux sont de conception... Lire la suite
Bonjour Alain
C'est la sociéta ALTA Windows Fashions qui produit ce matériel.
Certain store sont effectivement motorisé en Somfy et dans ce cas ils utilisent la technologie... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison et elle possède une box Connexoon mais lorsque je souhaite me connecter et créer un compte, on m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye en vain d'ouvrir un de mes badges d'alarme qui est sans vis. Il tourne mais pas suffisamment, impossible donc de l'ouvrir et de changer la pile.
Comment... Lire la suite
Bonjour Elise
Je pense qu'il tourne assez mais que le capot est collé par l'électricité statique.
Sur le capot il y a une petite encoche qui est alignée avec la barre... Lire la suite