Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
C'est la 2ème tête thermostatique où je dois changer les piles et depuis impossible de ré-appairer ces têtes avec la centrale Tahoma.
J'ai bien sûr réinitialisé... Lire la suite
Bonjour Franck,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une question j'ai 3 radiateur atlantic connecté lorsque sur ma switch j'ai fait un détection afin de connecter les radiateurs j'ai bien eu la remontée de 3... Lire la suite
Bonjour à Tous,
Je viens d’emménager en tant que propriétaire dans mon nouvel appartement (83m2, 6 pièces, 1 radiateur par pièce) où j'ai fait refaire le tableau électrique... Lire la suite
La Rail DIn est un produit pour les pro, donc on a très peut de retour sur le Forum.
Comme elle est installée dans le tableau électrique elle doit être moins sensible aux... Lire la suite
Bonjour,
Suite changement de piles, ma tête thermostatique n’est plus reconnue.
J’ai réinitialisé la tête en mode usine, fait un reset de la box rien ne change.
J’ai... Lire la suite
Bonjour Maxime,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre... Lire la suite
Bonjour,
La face tactile du thermostat fonctionne. il reagit églament au pilotage par l'application. La prise de tremperature ambiante est bonne. Lorsqu'on passe en... Lire la suite
Je vous ai donné le configurateur Somfy.
J'ai peut être fait une erreur en répondant aux questions sur la base de votre Post. Moi j'obtiens "non compatible" à partir de là... Lire la suite
Bonjour,
j'ai ce jour un léger soucis avec l'interface IO brancher sur mes chauffages. depuis la bascule vers la nouvelle application certains chauffages se mettent en mode... Lire la suite
Bonjour Alexandre
Avec l'interface IO le réglage de la température confort s'effectue sur le radiateur. Si vos pièces sont chauffée a 24° c'est que le thermostat du... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat fonctionne normalement jusqu’à ce que je fasse une dérogation.
La dérogation nuit par exemple, fonctionne sur l’application, mais le chauffage reste... Lire la suite
Bonjour Raph,
Afin de pouvoir investiguer plus précisément, nous avons besoin d'avoir ces informations suivantes :
- Type de chauffage piloté par le récepteur.
- Photo... Lire la suite
Bonjour,
J'ai du supprimer ma PAC Altantic AI de ma tahoma switch,
pin :
un Yellow peux il me supprimer la clé IO affilié à ma box
pin box : 2043-1134-2938
Merci, Lire la suite
Si vous avez supprimé la PAC de la Switch suite a des problèmes de pilotage, il est préférable d'appelez la Hotline pour déterminer l'origine du problème.
Je vous met le numéro... Lire la suite
Bonjour,
J'ai vu des discussions même si celles ci datent de 7 ans ! J'ai un boitier filaire toshiba mural avec 2 fils de commande. Est ce qu'aujourd'hui TOSHIBA et SOMFY on... Lire la suite
Bonjour,
Votre appareil Toshiba n'est pas un thermostat classique mais une télécommande déportée. Il existe peut-être des adaptateurs ou des passerelles qui permettraient de... Lire la suite
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus modifier les températures des pièces depuis mon smartphone. la connexion étant active puisque je peux y voir les modifications faites sur... Lire la suite
Bonjour Vanessa
Effectivement vers 9h ce matin j'ai modifié la température de la pièce principale via l'application.
Pour info quand l'appli ne fonctionnait plus pour cder la... Lire la suite