Bonjour,
Dans l’application TaHoma sur mon IPhone j’ai suis allé dans le menu «configuration ». Dans ce menu j’ai cliqué sur « Apple HomeKit » afin de connecter ma boite TaHoma à HomeKit... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Pouvez-vous vérifier dans votre application Maison que vous n'avez plus de pont associé puis relancer l'appairage avec Tahoma?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Concernant l'interface web Tahoma vers ma chaudière de Dietrich :
Tout ce qui fonctionne, fonctionne bien, mais avec l'ancienne interface web de de Dietrich, je pouvais programmer... Lire la suite
Bonsoir Paul
La réponse n'as pas changé. Tahoma met a disposition une interface pour l'ensemble des PAC. En résumé c'est le plus petit commun dénominateur des différentes... Lire la suite
Bonjour, je voudrai faire des scénarios intégrant l'interface de ma clim / chauffage Hitachi. J'ai le retour d'information c'est à dire la température, la possibilité de mettre soit clim... Lire la suite
Bonjour, je suis confronté par surprise au même problème .... impossibilité de piloter le chauffage Hitachi (passerelle somfy) alors que cela me semble être une fonction... Lire la suite
Bonjour,
J’ai mis mon thermostat connecté v2 sur ma PAC réversible Mitsubishi Hydrobox Ecodan.
Compatibilité Ok, mode hiver Ok ( le thermostat déclenche la PAC jusqu’à la température de consigne... Lire la suite
Aucun thermostat a contact sec Somfy ou autre.
Votre PAC est pilotable par internet avec l'extension Mitsubishi et l'application correspondante.
Les PAC de nouvelles... Lire la suite
Bonjour,
Malgré MAJ appli, désinstallation et réinstallation appli, impossible de connecter A59 et switch.
Message OK sur navilink mais la recherche tourne en boucle et... Lire la suite
Bonjour,
Un A59 a disparu de mon application alors que le deuxième est toujours visible.
Les icônes de consommation ont également disparu mais pas la conso totale.
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Après appairage de ma PAC Atlantic Alfea Extensia Duo, j'ai un message d'erreur sur toutes mes vannes Somfy : Votre produit ne peut être piloté actuellement.
Mon code Pin... Lire la suite
Bonjour,
Merci Hubert, mais le truc, c'est que je n'ai même pas connecté ma PAC avec l'application car je n'ai pas réussi à le faire avec le boîtier NAV A59.
Donc encore plus... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une chaudière NAIA 2 MICRO, un NAVIPASS IO déjà relié au NAVILINK A59.
Ma tahoma SWITCH est déjà liée à mes volets roulants et a eu la mise à jour d’octobre 2021... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Tahoma Switch.
Pas de problème pour l'ajout de Volets SOMFY.
Par contre, lorsque j'essaie d'ajouter un equipement Daikin (dans chauffage et climatisation... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour ce forum qui est une vraie mine d'informations.
Suite à une intervention d'un technicien atlantic j'ai du ré-associé ma pac avec la box tahoma.
Cependant, je ne peux... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récupéré une box TAHOMA n'ayant pas servi depuis longtemps l'adresse mail d'activation n'existe plus. J'aimerais l'utiliser pour mes formations sur PAC.
Le code PIN est : 1209... Lire la suite