Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ma caméra extérieur qui fonctionnait bien ne detecte plus les mouvements.
Le test de détection ne donne rien en plein jour comme de nuit
Quelque soit le réglage de... Lire la suite
Bonjour
J'ai résolu le problème avec la solution donnée sur d'autres discussions sur le forum
Débrancher pendant 24h puis faire un Reset de 30s lors de la reconnexion. Lire la suite
Bonjour,
Le dernier voyant de ma telis 4 rts s'allume tout seul et provoque sas cesse un bref mouvement aller retour de tous mes volets ?
que faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’aimerais transférer une box tahoma sur mon compte suite a l’achat de ma nouvelle maison, je vous transfert en photo l’identifiant et PIN de la box en question... Lire la suite
Bonjour,
J'ai intallé mon alarme il y a moins de 1 an. Depuis qq temps je constate que le bruit de la sirène extérieur est très faible / surtout beaucoup plus faible d'avant... Lire la suite
Moins d'un an de mise en service.
Ca fait combien de temps qu'elles sont dans la boite ?
La fabrication ne date pas d'hier.
C'est l'une des raisons pour lesquelles je... Lire la suite
Bonjour, Depuis 2 jours, mon application TAHOMA by SOMFY me signale un problème de communication avec un de mes 8 volets IO. Les actions sur la télécommande murale SMOOVE n'ont... Lire la suite
Bonjour,
De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'... Lire la suite
Bonjour à tous
voila je viens de faire remplacer mes fenêtres et l' artisan ma installé des volets io avec une tahoma swtich mais toutes mon installation est faite avec des... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de transférer la clé io de la freebox delta vers le kit de connectivité ...
Est ce bloqué par Somfy ?
Évidemment le but est de transférer tout les... Lire la suite
Bonjour
Kit ou TaHoma, le principe est le même.
Il faudrait peut-être voir coté Free, même si j'ai des doutes quant à leurs connaissances sur le sujet.
Sinon, attendez... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller... Lire la suite