Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Il fait 19°C chez moi, la consigne est à 17, mais mon thermostat connecté se déclenche !
Ci-joint la consigne demandé, la température actuelle, et le graphique... Lire la suite
Bonjour,
Apres avoir installer et parametrer mon thermostat radio le mode coaching ne fonctionne pas alors que je ne fais aucune derogation
PIN 224903707603
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous,
Un sujet est ouvert de notre côté. Je tiens à vous remercier pour vos remontés.
Dès que j'ai un retour, je me permettrai de revenir vers vous.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
je vous contacte car j'ai 2 thermostats connectés v2 dans mon habitation; 1 pour le RDC et l'autre pour l'étage. Ils sont installés sur une PAC.
Malheureusement, je... Lire la suite
Bonjour Mikaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos thermostats Connectés soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis 4 nouvelles vannes thermostatiques sur VEEPEE et je les ai reçues ce week-end.
Je me suis empressé de les installer sur les radiateurs qui n'en était... Lire la suite
Bonsoir Alban,
A ce jour, je n'ai pas solutionné le problème.
J'ai contacté VEEPEE qui m'a indiqué ne pas avoir de stock pour procéder à un remplacement.
J'ai tenté de... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipé d'un kit de connectivité Somfy qui me permet de télécommander mes volets.
Je souhaite l'utiliser pour appairer une tête thermostatique, mais... Lire la suite
Bonsoir
Ne multipliez pas les posts.
Vous avez la réponse sur l'autre post
https://forum.somfy.fr/questions/3427094-equipements-compatibles-kit-connectivite
Globalement... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver comment retirer le couvercle du compartiment piles sur une tête thermostatique.
Je crains de casser les ergots en forçant.
Dois-je... Lire la suite
Bonjour,
j'aurais souhaité que vous supprimiez tous les produits ( thermostat V2 et récepteurs) affiliés à mon compte de façon à pouvoir recommencer une installation complète... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a passer les 4 étapes de l'installation du thermostat somfy V2 sur mon smartphone.
Pourtant j'ai bien eu l'email pour confirmé mon adresse et la... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je veux rattacher ma PAC DAIKIN sur ma Switch 2062 5025 7825 j'ai le message " une erreur s'est produite"
La passerelle DAIKIN apparaît bien sur la... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller au bout de l'appairage de la passerelle, du coup je n'ai pas accès à l'application.
Il me semble que tout fonctionne normalement et j'ai... Lire la suite