spécifique ?
Ensuite on me demande un Numéro DID et une clé de sécurité !
Moi sur ma caméra j ai uniquement un numéroMAC, et d autres chiffres en dessous ?
Mercii de votre aide... Lire la suite
Dom , il n'y a rien d'incompréhensible.
La Tahoma V2 bien qu'étant encore maintenue partiellement est obsolète.
Les caméras qui fonctionnaient avec l'onglet sécurité... Lire la suite
).
j'ai vu sur le forum, que vous aviez la possibilité d'abaisser le niveau de sensibilité. pouvez vous le faire svp.
sur les réponses certains intervenant donnaient un numéroMAC du link, est il nécessaire... Lire la suite
Bonjour
Voir ce lien:
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Vous pouvez aussi le laisser l'adresse mac de la... Lire la suite
de telephone portable pour faire la procédure ( sur un de mes 2 smartphone (le plus récent), il ne trouve même pas le link).
J'ai aussi essayé avec le partage de connexion.
Le numéromac du Link... Lire la suite
par exemple… Tahoma comprend l’instruction, indique “vert” pour le on… mais rien ne se passe… (comme si il ne trouvait plus le tunnel “numéro de série ou Mac” du proknx qui est sur mon installation…
Que faire... Lire la suite
sont de plus en plus fréquentes pouvant durée plus de 45 minutes . Depuis hier 21h01 plus de signal le répéteur est bien connecté . Je viens de changer de Box mais le problème est le même .
Le numéroMAC de la la caméra : 0076... Lire la suite
Bonjour
Quand on a répéteur c'est qu'il y a un problème de signal à la base. De plus le répéteur porte bien son nom, il répète le bon comme le mauvais.
C'est quelle référence... Lire la suite
, ou la led camera reste rouge fixe, et rien ne se passe sur l'application.
Les caméras sont bien visibles sur mon wifi, donc connectées
Les adresses mac sont :
2059A0EDCB2F
2059A0F243D9
J'ai contacté... Lire la suite
Bonjour,
Je serai également intéressé par la solution de mise à jour de la carte SD. En effet, la carte est accessible. On pourrait ainsi charger le nouveau firmware.
Cdt. Lire la suite
Bonjour Pierre,
Pour le Link Advanced, son adresse MAC à l'intérieur en retirant les piles, vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :
FAQ Somfy Protect... Lire la suite
Alarm Advanced, alors que celui-ci a été réinitialisé et clignote alternativement en bleu et blanc, le boitier n'est jamais trouvé lors de la procédure d'ajout / réinstallation.
Je suis à présent... Lire la suite
Bonjour Morgan F.,
Merci pour votre retour. J'ai bien insisté sur le reset, malheureusement après cela, on revient toujours aux diodes blanches + vert / rouge.
Après échange... Lire la suite
, je l'ai placée juste à côté, testé sur un autre réseau que le mien, rien à faire...
Je vous joins le numéro de série
Merci,
Perrine Durand... Lire la suite
Bonjour,
Malgré votre prise en charge, je n'ai toujours pas de retour de votre part, pourriez vous me donner une réponse ?
Merci
Perrine Durand Lire la suite