Bonjour,
depuis les applications connexxon windows et connexxon acces je pilote des moteurs de store oximo io, un portail elixo 500 3s io et une porte de garage dexxo smart io...
Bonsoir Jacky
Je viens de migrer sur la nouvelle application. Cette operation s'effectue sans difficulté.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Jean Hourné
Bonjour,
je viens d'équiper ma maison d'une porte de garage sectionnelle piloté par un DEXOO Smart IO.
J'ai l'application connexoon pour piloter volets roulants et portail...
Pour accéder à l'appli il faut un mot de passe ! Pour allumer votre smartphone aussi, voire même un ON via l'empreinte.
Que vous faut-il de mieux ?
A vous de décocher la...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans les notices d'indications sur l'endroit où positionner les cellules pour la porte de garage.:
A quelle hauteur ?
A quel écart par rapport à...
Bonjour,
En 2017 Je me suis équipé de 11 motorisations volet roulant de 30 à 50Nm.
Le premier a été installé avec le conseil d'un technicien en ligne et réglé en basse vitesse...
Bonjour
Il me semble que je vous avais déjà informé mais j’avais depuis appelé l’assistance qui m’avait dépanné immédiatement.
Encore merci
Bonne soirée
Jean h.
Bonjour,
J'utilise une box connexoon pour piloter mes volets roulants depuis plusieurs années et j'en suis totalement satisfait. Je souhaite automatiser mon portail coulissant...
Bonjour,
Je viens de remplacer le moteur Oximo io défectueux de mon volet roulant et celui ci fonctionne correctement.
Par contre je ne peux plus le piloter depuis connexoon...
Bonsoir et merci à vous tous pour vos réponses.
J'ai du louper la clôture de cette question. En fait je déclarai utiliser une télécommande ne correspondant pas à celle...
Bonjour,
De retour de vacances l'un de mes stores ne réagit pas a la télécommande ni à l'application connexoon window. message d'erreur : l'équipement semble hors de portée...
Suite à un défaut de fonctionnement Somfy vient de m'expédier un nouveau thermostat 2401498 en remplacement du défectueux. Pouvez vous retirer de mon compte le code pin de...
Bonjour Jean,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire vous pouvez donc activer le nouveaux dés a présent.
comme l'indique Magaly ne laisser jamais vos coordonnée sur un...
Depuis notre retour de congés , impossible de régler le chauffage , il reste en fonction hors gel malgré la consigne passée via l'application de remettre le chauffage en mode...
Bonsoir,
Pouvez-vous essayer la procédure suivante:
1) Enlever les piles du thermostat durant 1 minute
2) Remettre les piles du thermostat
Par contre, dans votre réponse...