Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recrée le paramétrage de Google home et en créant un scénario pour fermer les volets ou les ouvrir quand j’ajoute des actions j’ai bien la possibilité de choisir...
Bonjour Pierre,
Ces deux moteurs ne sont pas de notre marque mais Velux.
Je vous laisses les contacter pour vérifier la compatibilité avec Google.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite supprimer mes appareils Somfy et dissocier TaHoma de Google home. Je suis censé appuyer longuement sur les appareils pour les supprimer puis ur la roue...
Alors je n'avais pas de maison créée dans Google Home. Je l'avais supprimé mais cela avait conservé l'affichage des appareils. j'ai donc recrée une maison, puis j'ai eu le...
Bonjour,
Je souhaite changer mon adresse mail donc de connexion à l'application Tahoma mais j'ai comme réponse "Cette adresse mail ne peut pas être utilisée" En fait, je...
Bonjour,
Je suis en appartement en dernier étage et je suis équipé avec une box Tahoma qui commande les volets et les lumières. Je voudrais équiper ma porte double de garage...
Alors celui qui arrive à forcer une porte basculante, semi basculante, sectionnelle, motorisée, me montre comment il fait !
Depuis le temps je saurais comment faire, c'est que...
Bonjour,
Je change d'opérateur d'Orange à Free et je voudrais savoir s'il suffit de reconnecter ma Tahoma V2 en RJ45 sur ma nouvelle Freebox Pop (et à quelle prise ? 5 ou 2 G...
Bonjour à la communauté,
J'ai déjà posé la question mais je suis toujours dans l'expectative concernant la gestion de mon plancher chauffant électrique. Je dispose...
Bonjour Olivier
Je vois que vous intégrez parfaitement car j'avais oublié des précisions sur la liaison Linky.
Perso, j'aurai juste ajouté un interrupteur marche arrêt sur...
Bonjour,
Je possède un plancher chauffant électrique 2 zones piloté par un programmateur Deltadore Calibox 230 2 zones. Dans chacune des pièces, (5 au total) je dispose d'un...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma V2 et me pose la question de la pertinence de basculer sur Switch. Le plus, moins de cable car fonctionne en wifi mais j'ai également un Pont...
Bonjour Pierre,
Je ne vous dirais que ceci; Conservez votre V2 qui est de loin supérieure à la Switch.
ne me demandez pas pourquoi car la liste de motifs est aussi longue...
Bonjour,
Je possède un plancher chauffant électrique 2 zones piloté par un thermostat Deltadore Calibox 230 2 zones. Dans chacune des pièces, je dispose d'un thermostat qui...
Bonsoir Pierre
Le Deltadore Calibox 230 n'est pas un thermostat mais un programmateur qui vous permet de gérer les fonctions Confor/Eco/HorsGel/Arrêt.
Les thermostats ce...
Bonjour,
Je dispo de 7 volets roulants dont 2 en IO. Ils sont tous bien connectés à ma Tahoma et fonctionnent sans soucis. J'ai connecté ma Tahoma à l'application Maison...