Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté,
J'ai déjà posé la question mais je suis toujours dans l'expectative concernant la gestion de mon plancher chauffant électrique. Je dispose...
Bonjour Olivier
Je vois que vous intégrez parfaitement car j'avais oublié des précisions sur la liaison Linky.
Perso, j'aurai juste ajouté un interrupteur marche arrêt sur...
Bonjour,
Je possède un plancher chauffant électrique 2 zones piloté par un programmateur Deltadore Calibox 230 2 zones. Dans chacune des pièces, (5 au total) je dispose d'un...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma V2 et me pose la question de la pertinence de basculer sur Switch. Le plus, moins de cable car fonctionne en wifi mais j'ai également un Pont...
Bonjour Pierre,
Je ne vous dirais que ceci; Conservez votre V2 qui est de loin supérieure à la Switch.
ne me demandez pas pourquoi car la liste de motifs est aussi longue...
Bonjour,
Je possède un plancher chauffant électrique 2 zones piloté par un thermostat Deltadore Calibox 230 2 zones. Dans chacune des pièces, je dispose d'un thermostat qui...
Bonsoir Pierre
Le Deltadore Calibox 230 n'est pas un thermostat mais un programmateur qui vous permet de gérer les fonctions Confor/Eco/HorsGel/Arrêt.
Les thermostats ce...
Bonjour,
Je dispo de 7 volets roulants dont 2 en IO. Ils sont tous bien connectés à ma Tahoma et fonctionnent sans soucis. J'ai connecté ma Tahoma à l'application Maison...
Bonjour,
J'ai un volet de cuisine qui se ferme automatiquement de façon intempestive le soir à 20h36. Je n'ai rien dans mes scenarii qui implique cette fermeture et je ne...
Bonjour à la communauté,
Je viens de recevoir un mail de Somfy me disant qu'enfin Somfy était compatible avec Apple. Je me précipite donc pour ajouter mes volets dans...
Merci André ;-) Je suis effectivement trop réactif ;-) Je reçois un mail et je n'ai pas lu l'essentiel, le sous titre ;-) Mis à jour le 1er décembre ;-) Bon la question reste...
J'ai créé un scénario pour ouvrir et fermer mes volets automatiquement (5 volets en tout : 2 cuisine + 2 salon + 1 chambre). Tout fonctionnait parfaitement, mais du coup, j'ai...
Bonjour,
1 - Quand vous jouez le scénario ( sans passer par l'agenda ) est ce correct ? ( 4 volets sur 5 )
2 - Avez vous bien supprimé de l'agenda toutes les occurrences "en...
Bonjour à la communauté,
Je débute dans la domotique (j'ai enfin réussi à connecter ma Tahoma après modification du paramétrage de ma box Orange). Je viens d'acheter un...
Bonjour Pierre,
La seule solution sera d'effectuer un RESET complet de vos Velux va leur boitier récepteur, de remémoriser leur télécommande KUX100 et de tenter de nouveau de...
Tout est dans le titre. C'est une première mise en route, j'ai créé un compte et enregistré ma box Tahoma (vague) sans souçis. Par contre sur Somfy-connect, je n'arrive pas à...