Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yoann G.

Membre depuis le 12/09/2018

  • 7 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • smart incendie et ouverture volet

    Bonjour, Après réinstallation de mon détecteur de fumée IO. J'ai récrée une fonction smart : Lancer scénario "tous ouvert" si détecteur incendie fonctionne. Le scénario ne se...
    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

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    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Absolument, pour tester en réel il faut déclencher en réel. prenez le DAAF et allez dehors, prenez un chiffon imbibé d'huile et mettez y le feu pour dégager de la fumée que...
  • volet one plus ne se ferme plus

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant le volet de la camera ne ferme plus automatiquement, malgré l’activation de la vie privée. Le seul et unique moyen de le fermer...
    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Yoann, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • IntelliTAG ne fonctione plus

    Bonjour, Après avoir supprimer mon IntelliTAG garage, qui ne fonctionnais plus (problème de puissance signal radio. Il fonctionnait très bien jusque là. Je le supprime de...
    yoann G.
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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Annalisa, il y a bien un message de prévu, sauf que certaines piles s'arrêtent de fonctionner d'un seul coup sans prévenir, et comme c'est l'intellitag qui donne l'information à...
  • ifttt tahoma volet roulant s'ouvre tous seul

    Bonjour, Hier soir en pleine nuit, tous mes volets roulants se sont ouvert tous seul. Après vérification dans le tableau de bord Tahoma, celui-ci indique qu'il s'agit d'IFTTT...
    yoann G.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Ouais ! Et pourquoi ce serait à Somfy de s'adapter ? IFTTT pourrait aussi dire, je ne ne suis pas capable d'envoyer mon ordre dans les 3 minutes, je laisse tomber et j'envoie...
  • Decallage heure tahoma

    Bonjour, Depuis le bug d'hier sur vos serveurs et suite à un RESET de la tahoma, celle-ci décale tous les ordres d'une heure. Par exemple l'alarme doit s'armer à 8h20 alors...
    yoann G.
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    yoann G.
    yoann G.

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    Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai effectué un reset de la tahoma et tout refonctionne à nouveau
  • volet somfy one plus ne se ferme plus

    Bonjour, Le clapet ne se ferme plus lors du désarmement de l'alarme (via l'application ou IFTTT). La seul façon de fermer le clapet est d'appuyer 3/4 fois environs sur le...
    yoann G.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Yoann, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One Plus soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Problème clé Zwave ?

    Bonjour, Ma clé Zwave ne fonctionne plus de manière aléatoire. Je m'explique, j'ai une pompe de bouclage d'eau chaude sanitaire de branché dessus et, de manière totalement...
    yoann G.
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Laurent, J'ai lancer un re-synchronisation de votre boitier Tahoma. pouvez vous m'indiquer si votre Tahoma et a proximiter de votre Box ADSL ou de matériel electrique...
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