Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours Tahoma n'active pas l'alarme programmé dans l'agenda.Pas de trace de l'activation dans le tableau de bord.
Que dois-je faire afin de résoudre le...
Bonjour,
La nuit dernière, à 2h10, mon détecteur avertisseur autonome de fumée (DAAF) IO s’est déclenché de manière inopinée, provoquant notamment l’ouverture automatique de...
Bonjour
Il faut démonter le détecteur et nettoyer les ouvertures avec une bombe d'air par exemple.
Si le problème persiste, postez une photo de l'environnement du...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma envoi des mauvaises informations.
Je m"explique.
Depuis 2 jours j'ai l'impression que la tahoma joue le mauvaise journée programmée...
Bonjour, depuis hier soir ma box est passé en rouge.
Après plusieurs redémarrage et un reset. Elle passe au blanc puis quelques minutes après au rouge.
J'avoue être un peu...
Bonjour Dominique,
Je vous invite dans un premier temps à remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma afin de voir si cela résous votre souci.
Revenez vers moi ensuite...
Bonjour,
Après réinstallation de mon détecteur de fumée IO.
J'ai récrée une fonction smart : Lancer scénario "tous ouvert" si détecteur incendie fonctionne.
Le scénario ne se...
Absolument, pour tester en réel il faut déclencher en réel.
prenez le DAAF et allez dehors, prenez un chiffon imbibé d'huile et mettez y le feu pour dégager de la fumée que...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines maintenant le volet de la camera ne ferme plus automatiquement, malgré l’activation de la vie privée.
Le seul et unique moyen de le fermer...
Bonjour Yoann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Après avoir supprimer mon IntelliTAG garage, qui ne fonctionnais plus (problème de puissance signal radio. Il fonctionnait très bien jusque là.
Je le supprime de...
Annalisa, il y a bien un message de prévu, sauf que certaines piles s'arrêtent de fonctionner d'un seul coup sans prévenir, et comme c'est l'intellitag qui donne l'information à...
Bonjour,
Hier soir en pleine nuit, tous mes volets roulants se sont ouvert tous seul.
Après vérification dans le tableau de bord Tahoma, celui-ci indique qu'il s'agit d'IFTTT...
Ouais ! Et pourquoi ce serait à Somfy de s'adapter ?
IFTTT pourrait aussi dire, je ne ne suis pas capable d'envoyer mon ordre dans les 3 minutes, je laisse tomber et j'envoie...
Bonjour,
Depuis le bug d'hier sur vos serveurs et suite à un RESET de la tahoma, celle-ci décale tous les ordres d'une heure.
Par exemple l'alarme doit s'armer à 8h20 alors...
Bonjour,
Le clapet ne se ferme plus lors du désarmement de l'alarme (via l'application ou IFTTT).
La seul façon de fermer le clapet est d'appuyer 3/4 fois environs sur le...
Bonjour Yoann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One Plus soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...