Bonjour
Je reviens à nouveau vers vous.
Etant en test pour l amélioration de la qualité de la camera indoor,depuis hier je me suis aperçu que je n’ai plus accès à la video...
Bonjour
Je remonte mon deuxième soucis ,toujours pas résolus depuis plusieurs mois.
Mes badges restent immobiles,et pourtant je reçois des notifications,plusieurs fois par...
Frédéric,
Afin de déterminer si les badges des enfants sont en défaut, il faudra procéder à un dernier test.
Faire un test croisé en remplaçant en assignant les badges de...
Bonjour
Cela fait une dizaine de jours que mon appli m annonce un intellitag en perte de connexion radio .j ai réinitialisé,ca a marché 1 jour avec un signal 3/4...pourtant...
Surpris par le sav...
Je pensais avoir un échange rapide afin de ne pas laisser un ouvrant sans protection.
En plus se problème est survenu très rapidement après l’achat...
Bonsoir
J ai programmé mon alarme home pour une mise en service automatique le soir en mode partielle.
Par contre ,si la programmation est activée,et que vous partez en...
Si vous activez l alarme totale manuellement et que l heure d'activation programmée arrive, le calendrier met en route par exemple le mode nuit avec message.. Du coup on est...
Bonjour
Plusieurs fois que je n ai pas accès à ma camera à distance. Sur vos conseils j ai réinstallé, réinitialisé....
Je pars 15 jours, et au bout de peu de temps, ca...
Bonjour Maud
Merci pour votre analyse.
Je vais contacter mon fournisseur à nouveau.concernant l emplacement de la box ,elle est à 5m de la camera,sans obstacle.
Cordialement
Bonjour
À nouveau mes badges me notifient qu’ils sont partis ou rentrés, alors que par exemple ils n’ont pas bougé. Malgré les réinstallations cela ne change pas. Seulement...
Bonjour
je reviens vers vous aujourd’hui car je ne peux plus accéder à ma caméra Indoor avec volet motorisé depuis mon téléphone en 4G ,..l’écran reste noir et ça mouline sans...
Bonjour et meilleurs vœux à tous les membres.
J ai lu que de nouveaux badges pour l alarme home allaient arriver.
Je voudrais savoir ce qu'il en est car à peine une semaine...
Bonjour Jean-Luc.
Merci pour votre réponse rapide.
En effet,si la nouvelle génération Consiste à régler seulement le problème de capot,ça ne réglera pas tous les soucis de...
Bonjour
Si quelqu'un peut m'expliquer... Dans l état du système, certains materiels sont cochés en bleu et dautres en gris. Cependant le signal de tous les appareils est au...
Encore moi .
Bonjour
Concernant la desactivation de l'alarme home en arrivant avant ouverture de la porte, comment savoir que l alarme s'est bien désactivée si on a pas de...