Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai perdu la communication avec plusieurs de mes volets lorsque j'ai acheté un hub Atlantic pour piloter un radiateur. J'ai compris que la clé d'identification a été...
Bonjour,
J’ai une Tahoma V2 qui fonctionnait très bien avec des stores et des vannes thermostatiques.
J’ai acheté récemment une cozy touch Atlantic pour piloter un...
Malheureusement oui.
C'est le Cosy touch qui envoi une clé de sécurité à la Tahoma et qui fait qu'ils ne communiquent plus avec Tahoma.
Et sur ce produit Atlantic pas de...
Bonjour,
un de mes moteurs Oximo IO s'est déréglé et je ne parviens pas à le configurer.
J'utilise une Smoove Origin IO pour le pilote.
Si je suis la procédure, en...
Bonjour Sébastien,
Si après la double coupure, le moteur a gardé en mémoire les fins de courses, c'est que vous ne faites pas correctement la procédure.
Après la double...
Bonjour,
j'ai plusieurs vannes thermostatiques chez moi qui fonctionnaient correctement l'année dernière et là j'ai changé les piles sur deux vannes et elles ne sont plus...
Bonjour,
J’ai une Tahoma V2 et un certain nombre d’accessoires Aqara (interrupteur, capteur, switch..). Existe-t-il une clé USB pour ma Tahoma avec le protocole Zigbee 3.0 ou...
Bonjour,
Je viens d’installer un hub aqara pour piloter des vannes thermostatiques aqara et une partie des stores somfy (apparemment uniquement les RTS) pilotés par la...
Bonjour à tous,
j'ai actuellement un système de chauffage par accumulation d'eau chauffée par électricité et qui circule dans des radiateurs.
Je suis en train de...
Bonjour,
J'ai acheté un capteur d'ensoleillement et j'ai crée un scénario "smart" pour qu'à 70'000 LUX mes volets se ferment automatiquement; cela a très bien fonctionné...
Bonjour Sébastien,
Votre tahoma est sur le serveur suisse auquel nous n'avons pas accès.
Je vous invite a vous rapprocher de somfy suisse.
Bonne Journée.
Bonjour,
j'ai acheté un Thermostat connecté filaire pour remplacé le modèle Siemens QAW50 que j'ai dans le salon.
Malheureusement, au niveau connectique ce n'est pas aussi...
Sébastien, une précision.
Pour tester le fonctionnement, comme il s'agit d'un contact sec autant dire un simple interrupteur, prenez un interrupteur classique d'éclairage et...
Bonsoir,
j'ai acheté une box Tahoma samedi dernier et depuis j'essaye de l'activer.
Je suis sur Suisse et j'ai appelé le support lundi, mais depuis pas de solution...
Bonjour,
j'ai finalement solutionné mon problème: c'était un conflit d'adresse e-mail. Comme je suis inscrit à la boutique et au forum français, en utilisant la même adresse...
Bonjour,
je viens d'acheter un box Tahoma et j'essaye de l'activer; j'ai essayé de l'activer plusieurs fois depuis un Mac et depuis l'application mobile, mais sans succès. A...