Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité j’ai débrayé la motorisation de ma porte de garage. Avez vous un tuto qui explique comment ré-embrayer la motorisation
Merci,
Soit vous actionnez le moteur via sa télécommande soit vous manœuvrez manuellement la porte, pas besoin de tuto pour ca c'est écrit dans la notice.
Bonne soirée
Bonjour,
Je viens de remplaçer le boîtier électronique de la motorisation de mon portail. La synchronisation avec mes télécommandes s’est faite sans problème. Je ne pouvais...
Bonjour, et oui, bonne année à tous !
Dès que j'aurais reçu la tahoma switch, et que j'aurais fait le paramétrage, je ne manquerai pas de revenir ici vous dire si c'est bon...
bonjour, après semaines de panne j'ai changé aujourd'hui mon serveur freebox. Dès le lancement de l'application Tahoma il m'a été proposé de faire une mise à jour ce que j'ai...
Bonjour René,
Je vais vous envoyer une nouvelle télécommande relais, pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens...
Bonjour
Je procède une box tahoma et une alarme protexiom. Avec ma box tahoma je commande distinctement l’ouverture et la fermeture de chacun de mes volets roulants et ma porte...
Oups...Je m'étais trompé....?
En effet, il fallait ouvrir la mémoire moteur puis sur clavier sélectionner le code VR et non pas 7614 du garage.
Parfait que tout fonctionne...
Ce message est une suite de celui que j’ai posté il y a quelques minutes au sujet des problèmes de faux contacts avec l’alimentation Électrique de ma box tahoma. Suite à la mise...
Bonjour,
le contact entre le cable d'alimentation électrique et ma box Tahoma a toujours été très sensible. Avec le temps cela ne s'arrange pas et plus petit déplacement (ce...
Bonjour Jean-Paul,
Avez vous tester avec un autre cable micro USB (cable standard de charge de telephone)
cela vient il du cable en lui meme ou de la prise femelle a...
Bonjour, j'ai récemment acheté la nouvelle box Tahoma. hier j'ai rempli le formulaire de demande de désactivation de mon ancienne box Tahoma que j'ai donnée à mon fils. J'ai...
Bonjour René,
Comme il est stipulé dans l'email de l'offre de reprise TaHoma et comme il est stipulé à plusieurs reprises lorsque vous effectués le Transfert de votre TaHoma...
Ce message est à l'attention de Somfy. J'invite d'autres utilisateurs à faire un commentaire si il partage ma remarque.
J'ai acheté un thermostat filaire pour piloter ma...
Bonjour René,
Je vous confirme qu'il n'est pas possible de régler plusieurs température de confort. Toutefois, je prends note de vos remontées que je ne manquerai pas de...
Bonjour,
Je dispose depuis 15 mois d une centrale PROTEXIOM 600 et d une caméra AXIS M1011-W
Depuis quelques semaines sans avoir apporté la moindre modification dans la...
Bonjour
Le jeudi 5 septembre vers 21h30 j ai utilisé mon iPhone pour me connecter à mon compte Somfy box
Très mauvaise surprise, j ai été dirigé vers un autre compte. La...
Bonjour René,Je vous informe que vous avez lancé le mode démo (voir ci-dessous) au lieu de vous connecter, la photographie que vous avez vu est la suivante :Bonne journée,