Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, au scénario SOL MAT le volet de la SDB ne se ferme plus depuis quelques jours, les autres volets du scénario se ferment bien. Si je lance le scénario en manuel de...
Bonjour,
Depuis le transfert vers la nouvelle application tahoma trop de problèmes, hier soir 3 volets ne se sont pas fermés 2 portes fenêtres et 1 fenêtre.
Les diverses...
Bonjour Gérard,
En effet, la gestion des scénarios sera différente.
Pouvez-vous supprimer et créer de nouveau vos scénarios via la nouvelle application?
Merci,
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai à nouveau des fermetures ou ouvertures programmées qui ne s'effectuent pas. Le soir c'est souvent le même volet qui ne se ferme pas et là ce...
Bonjour Gérard,
J'ai lancé une re-synchronisation entre votre boitier et notre serveur.
pouvez vous également m'indiquer si votre tahoma est proche de votre box ADSL et ou...
Bonsoir, depuis ce soir pas un seul volet ne s'est fermé comme chaque soir à l'heure coucher du soleil. La tahoma ne répond plus non plus avec l'application, j'ai un point...
Bonsoir,
Je viens de faire un échange de box internet et depuis malgré 2 redémarrages du boitier Somfy seul une prise commandée a fonctionné à l'heure programmée, les volets...
Bonjour,
J'ai appelé le SAV Somfy qui m'a synchronisé tous mes scénarios. Tout fonctionne à nouveau malgré une mise à jour de la box 2h après cette synchronisation.
Bonjour,
Certains soirs et de temps en temps le matin le même volet PF Chambre 1 ne se ferme pas où ne s'ouvre pas aux heures programmées. Le soir tous les volets sont...
Bonjour,
Depuis hier soir une de mes 3 prises commandée, celle que j'ai reçue en échange car l'ancienne ne fonctionnait plus, elle est d'ailleurs blanche au lieu de grise, ne...
Bonsoir,
N'ayant reçu aucune réponse à ma question, j'ai configuré une nouvelle prise que j'ai rajoutée dans mes scénarios et supprimé l'ancienne prise toujours dans l'onglet...
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre plusieurs problèmes avec l'application Tahoma :
-Dans le tableau de bord l'historique se trouve vide, obligé de se déconnecter et...
Bonsoir Jean-Luc B.,
Ce soir tout a fonctionné normalement, dès la fermeture des volets je me suis connecté à l'application Tahoma, une mise à jour s'est effectuée et...
Bonjour, depuis quelques temps je ne peut plus gérer l'agenda avec l'application Tahoma, obligé d'utiliser le PC. Je suis arrivé à pouvoir modifier l'agenda en me connectant...
Bonjour,
Une de mes 3 prises commandées la plus utilisée ne coupe pas le courant quand j'appuie sur la touche de la télécommande ou sur le bouton de la prise. La led bleue...