Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir lu pas mal de topics, je n'arrive pas à trouver exactement le même cas que moi. L'accès pour moi ne fonctionne plus de puis pas mal de semaines...
Bonjour,
J'ai plusieurs programmations de mes volets dans ma Tahoma, dont une qui passe le matin à 6H55.
Le souci est que la programmation impose les 5 jours de semaine et...
Bonjour,
Il y a quelques temps j'accédais sans soucis à ma centrale par Internet. Testé aujourd'hui, cela ne fonctionne pas. Pour information la résolution de *mondomain*...
Emmanuel,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Si votre NAS utilise donc le port 80, vous ne pourrez pas...
Bonjour,
Hier j'étais à la maison pendant une coupure de courant dans mon quartier. J'ai eut un SMS (et l'alarme qui prévient avec une sonorité inhabituelle, mais courte...
Bonjour,
J'ai mis en œuvre ma Protexiom ce samedi. Ce soir mon voisin vient de passer me voir car depuis, il a des "sonneries" à sa porte avec personne devant (dernière en...
Bonjour,
rien à voir donc dans votre commentaire avec un produit Somfy … :)
Avez-vous cependant tester de refaire une association entre le carillon et le bouton.
Votre...
Bonjour, suite à la mise à jour du 3/4, il y avait un graph des périodes de chauffe. J'ai tester les 2 premiers jours et ca marchait. Depuis 4/5 jours, l'application plante...
Bonjour, juste une petite information à propos de la V 1.1.5.80. Si je le laisse ouvert sans fermer l'appli, lorsque je reviens dans l'appli, le bas de l'écran est mis à jour au...
Bonjour Monsieur,
Meilleurs voeux pour 2018!
Merci pour votre retour, nous remontons cette anomalie à notre équipe technique pour une correction dans la prochaine mise à...
Re-Bonjour :)
Second sujet pour aujourd'hui. Dans la présentation commerciale du thermostat, il est indiqué que ce dernier apprend les temps de chauffe et qu'en quelques...
Bonjour,
En effet la fonction est pour l'instant désactivée, car nous sommes en train de développer la possibilité d'activation / désactivation de la fonction dans l'App pour...
Bonjour,
j'ai le thermostat depuis quelques semaines. Depuis le début j'ai validé dans l'application (v 1.0.2.50 - Android) la notification de bulletin hebdo, mais je n'ai...
Bonjour,
Voici le but de ma question. J'ai pas mal de dimmers Philips Hue pour activer des ampoules connectées. J'ai aussi un tout beau tout neuf thermostat connecté Somfy...
Bonjour,
Ca me paraît "usine à gaz" et non réalisable tant qu'il n'existe pas la recette en IFTTT, en plus d'être coûteux (une base Serenity n'est pas donnée et ne sert pas à...