Cette question a été résolue

V300 ne sonne pas

Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout le reste semble fonctionner (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut ouvrir et fermer le portail avec les boutons tactiles en bas de l'écran).
J'ai passé pas mal de temps à essayer de le faire fonctionner mais rien à faire.
Merci pour votre aide.

Damien C.

    Sylvain C.

    Bonjour Damien,

    Avez vous essayé avec un câble volant, pour lever le doute des fils défectueux entre le moniteur et la platine rue ?

    Les autres réponses

    Pauline F.

    Bonjour,
    Somfy nous a remplacé notre v300 qui ne marchait plus. Le nouveau a marché 2 semaines. Je peux voir mon interlocuteur, ouvrir la porte mais il n'y a pas de son quand quelqu'un sonne.
    Pouvez-vous nous aider svp?

    Cordialement,
    Pauline

    Nicolas P.

    Somfy m'a remplacé mon V300 et sans étonnement il n'a fonctionné que 4 ou 5 fois. La sonnette ne fonctionne à nouveau plus.
    D'après ce que je lis sur le forum ils sont prêt à refourguer leur stock de modèles défaillants en espérant qu'un soit bon...

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    davy S.

    Bonjour,

    iDEM, après les test de câble la sonnette de la platine ne déclenche pas de sonnerie. installation une semaine !!
    C'est énervant cette histoire et en même temps j'ai le moteur de portail coulissant Slydemoove 600 qui a lâché.
    Merci pour votre aide.
    Davy.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Davy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.