Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

V300 ne sonne pas

Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout le reste semble fonctionner (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut ouvrir et fermer le portail avec les boutons tactiles en bas de l'écran).
J'ai passé pas mal de temps à essayer de le faire fonctionner mais rien à faire.
Merci pour votre aide.

Damien C.
Damien C.

Damien C.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Damien,

    Avez vous essayé avec un câble volant, pour lever le doute des fils défectueux entre le moniteur et la platine rue ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (1)

    13%

    13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Damien. J'ai vérifié le câblage tout fonctionne pour mon 1er logement mais le 2ème ne sonne pas. J'ai contacté le service commercial sous la référence ([ ref:_00D24cOlR._5001o3SquXK:ref ]) qui m'a renvoyé vers le forum.

    Merci par avance de votre aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Damien,

    Même réponse:
    Avez vous essayé avec un câble volant, pour lever le doute des fils défectueux entre le moniteur et la platine rue ?
    Merci de nous informés de ce test.
    Bonne journée,

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

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    Je viens de réaliser le test et le problème perciste...pas de sonnerie...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bidawi B.
    Bidawi B.

    Bidawi B.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème. Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échange avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portail. Par contre quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une melodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation ça a bien fonctionné. Au bout de 1 mois. La fonction sonnerie ne marche plus. Cablage vérifié. D'où vient le problème. Du module externe ou interne ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bidawi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

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    Bonjour j’ai le même problème avec mon v300 je les branches en direct mes rien de change toujours pas de sonnette !!! Merci de m’indiquer la procédure à suivre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Carlos M.
    Carlos M.

    Carlos M.

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    Bonjour,
    j'a le même problème, tout fonctionne, mais depuis 2 jours il ne sonne plus (env. 1 mois après installation). Merci de me contacter.

    Carlos M.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème. Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portail. Par contre quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une melodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation ça a bien fonctionné. Au bout de 1 mois. La fonction sonnerie ne marche plus.Le câblage a été vérifié.
    Merci de votre reponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Carlos et Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème, recu un nouveau visiophone v300 suite à un appareil défectueux et après 2 semaines d'utilisation sans soucis voila qu'il ne sonne plus! pouvez m'apporter la solution.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabio A.
    Fabio A.

    Fabio A.

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    Bonjour j’ai le même problème avec mon v300 Installer et tout fonctionne sauf la sonnette.
    je l’ai brancher en direct mes rien de change toujours pas de sonnette ! Merci de m’indiquer la procédure à suivre

    frederick C.
    frederick C.

    frederick C.

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    Bonjour Damien,
    J'ai appelé le SAV, on a fait le test avec un câble de 20 cm, et comme ça ne fonctionnait pas j'ai attendu un mail avec un bon de retour, et un bon colissimo . j'ai envoyé le tout la semaine dernière, j'attends soit un nouveau produit soit mon produit réparé.

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Bonjour
    j ai le même problème mon visiophone V300 ne sonne plus depuis ce matin mais je peux voir la personne et ouvrir le portail

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabio et Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Joseph D.
    Joseph D.

    Joseph D.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon visiophone v300. J'ai rebranché l'appareil plusieurs fois et le problème persiste.

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

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    Bonjour,
    j ai le même problème que tout le monde sur ce forum, mon visiophone V300 ne sonne plus depuis ce matin mais je peux voir la personne et ouvrir le portail.
    Il semble que le produit soit défectueux. Quelles sont les démarches à suivre?
    Merci

    frederick C.
    frederick C.

    frederick C.

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    Pour ma part, je n'ai pas ouvert le troisième, je suis retourné avec ma facture chez Castorama et ils me l'ont remboursé. Il ne faut pas l'ouvrir sinon ils ne reprennent pas...... j'ai acheté un Extel Nova un peu moins cher et qui fonctionne bien même quand il pleut, pour ma part j'ai remarqué qu'il tombe en panne de l'heure qu'il pleuvait

    Bonjour Christophe,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée à vous.

    Damiem F.
    Damiem F.

    Damiem F.

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    Bonjour, je viens également d’installer un V300 et même problème, la sonnerie ne fonctionne pas. J’ai également essayé en direct et même résultat. Un retour chez SOMFY est il possible car on vient de me l’offrir et pas de facture ?

    Bonjour Damiem,

    Effectivement nous pouvons procéder à un retour de votre produit, par contre il nous faut bien une facture d'achat.
    Il faudrait demander la facture ou le ticket de caisse à la personne qui vous l'a offert.

    Bonne journée.

    Joseph D.
    Joseph D.

    Joseph D.

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    Bonjour,
    Ayant le même problème, je souhaitais savoir quelle était la procédure pour le changement d'un appareil V300 qui présente les même problèmes décrits ici (et acheté il y a moins d'un an)
    Bien cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Joseph,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème, j’arrive à communiquer ainsi qu’à voir via la caméra, j’ai même changer la sonnerie mais rien n’y fait.

    Merci d’avance
    O.Sarrazin

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    J ai le meme problème j ai un probleme aleatoire sur mon V300
    Des fois il sonne et des fois il ne ressonne plus

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yohan et Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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