Cette question a été résolue

V300 ne sonne pas

Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout le reste semble fonctionner (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut ouvrir et fermer le portail avec les boutons tactiles en bas de l'écran).
J'ai passé pas mal de temps à essayer de le faire fonctionner mais rien à faire.
Merci pour votre aide.

Damien C.

    Sylvain C.

    Bonjour Damien,

    Avez vous essayé avec un câble volant, pour lever le doute des fils défectueux entre le moniteur et la platine rue ?

    Les autres réponses

    Romain B.

    Bonjour, exactement le même problème. Depuis quelques jours il ne sonne plus mais tout le reste fonctionne correctement. Merci pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sonia P.

    Bonjour
    Je viens de recevoir le nouveau v300 (le sav m’avait envoyé un nouveau visiophone après avoir constater la panne de la sonnerie) et malheureusement il a exactement le même problème que le précédent. La sonnerie n’a fonctionné que 2 jours . Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Sonia

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas M.

    Bonjour
    3 semaines après l'installation du nouveau visiophone (le sav m’avait envoyé un nouveau visiophone après avoir constater la panne de la sonnerie) et malheureusement il a exactement le même problème que le précédent.
    Je trouve la gestion de ce genre d'incident déplorable. Vous envoyez des modèles plus vieux qui ont toujours le même soucis alors que vous m'avez confirmé que celui là avait été contrôlé, etc..
    Dans l'attente d'être mis en contact.
    Nicolas Marchand

    Stéphanie M.

    Bonjour,

    Même problème que Nicolas M,

    Toujours défectueux le v300 renvoyé.
    Pouvez vous enfin envoyé un produit de qualité et de retirer tous vos v300 tout le monde a la même problème.
    Essayant investi on aimerait ne plus avoir de problème avec notre visio et enfin résoudre ce problème une bonne fois pour toute.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stéphanie M.

    Bonjour Gaëlle,

    Je n'ai pas eu votre mail que vous disiez précédemment.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous ai envoyé le mail hier à 14h26. Je me permets de vous le renvoyer.

    Bonne journée,

    Stéphanie M.

    Bonjour,

    Gaëlle je vous avais répondu par mail mais retour car adresse invalide.
    Je vous disais portail uniquement.
    Pourquoi je ne peux vous répondre directement à une adresse mail?

    Cordialement

    Stéphanie M.

    Bonjour, Gaëlle ou Thomas,

    Déjà 2 mois qu'on est sur ce problème et toujours pas résolu !
    Qu'en est-il ?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous ai envoyé un mail avec une adresse mail afin que vous puissiez répondre à mes questions. L'avez vous fait ?

    Bonne journée,

    Stéphanie M.

    Oui Gaëlle je viens de vous le renvoyer à l'adresse que vous m'aviez donné

    Cordialement

    KARIM M.

    Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai acheté le V300 il y a 2 mois. Il a été monté cette semaine par un professionnel mais quand quelqu’un sonne à l’interphone aucune sonnerie . Tout le reste fonctionne bien. Quelle est la marche à suivre

    KARIM M.

    c'est quand même terrible de mettre 280 eur dans un produit et avoir ce genre de qualité.

    eric B.

    Bonjour SONIA il faut contacter le SAV de SOMFY pour la prise en charge de votre visiophone .
    Bonne journée ERIC

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Karim,

    Ou avez vous acheter votre visiophone ?

    Bonne journée,

    KARIM M.

    Bonjour Elvina, je l'ai acheté à castorama.

    Elvina Q.

    Equipe

    Karim,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    KARIM M.

    Bonjour Elvina, je viens de vous envoyer les éléments.
    cdt

    Romain K.

    Bonjour,
    Malheureusement je constate que j’ai le même problème que tous les autres acheteurs ici présent : tout semble fonctionner hormis la sonnerie malgré toutes les tentatives. Je précise également que le produit à été installé par un professionnel.

    Merci de me contacter au plus vite pour un SAV (avec un nouvel appareil qui fonctionne) s’il vous plait.

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremie I.

    Bonjour j ai le meme problème que tous les interlocuteurs la sonnerie de mon v 300 ne fonctionne pas , j ai la vidieo le son mai pas de sonnerie .. je vois que c est un problème récurrent.Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jeremie,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du dos de votre platine de rue où l'on peut voir l'étiquette signalétique ci-dessous :

    Bonne journée,

    Jeremie I.

    Bonjour . Voici la photo demandé. Pour Thomas V

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Manon L.

    Bonjour j'ai un problème avec mon V300. Suite à l'installation, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jours quand on sonne depuis le module externe on entend plus la sonnerie. Les autres fonctions fonctionnent pourtant toujours correctement, signe que le câblage est correct. De l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portail. J'ai bien sélectionné une mélodie et réglé le volume au max. Au début de l'installation ça a bien fonctionné pendant quelques semaines. La fonction sonnerie semble ne plus marcher. Quelle solution avez vous à m'apporter ?
    De plus comment expliquez vous le nombre très important de personnes ayant ce problème la ?

    KARIM M.

    Bonjour, il y a 24 jours je vous ai déclaré un pb de fonctionnement identique à tout ceux présent sur le forum (la sonnerie ne sonne pas). Vous m'avez envoyé un nouvel appareil, cependant cela à fonctionné à peine deux semaines. La sonnerie ne fonctionne plus... Merci d'avance pour votre retour

    KARIM M.

    Bonjour, suite à vos instructions j'ai fait le test en circuit court et l'anomalie persiste. J'ai l'image et le son sur le moniteur cependant il ne se passe rien lorsqu'on appui sur la platine de rue.
    Pourriez-vous me revenir pour la marche à suivre merci...