Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra somfy security Indoor a le voyant qui reste bleu fixe, j ai essayé toutes les manipulations recommandées lu sur la notice où les forums mais rien n y fait. J ai besoin d aide et ne peut rester longtemps sans alarme. Merci d avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Caroline
Avez vous suivi cette procédure
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203901411
Oui tout à fait, et les procédures de reset, setup.., le wifi.... .. Mais rien n y fait, le voyant reste bleu et le volet ne s ouvre pas. Cela fait une semaine que j ai acheté la caméra et déjà des soucis ! J ai appelé Leroy Merlin, il me dise de contacter Somfy au 3260 pour un retour mais ça ne répond jamais et je paie la communication à 15ct à chaque fois
Dans ce cas Caroline il faut attendre ici qu'un Yello vous contacte.
A priori vu qu'on est Jeudi, pas avant le début de la semaine prochaine.
Merci pour votre
retour bonne soirée
Bonjour Caroline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis confronté au même problème ma caméra fonctionnait correctement et sans raison j'ai reçu un message de l'application me disant qu'un équipement méritait mon attention, et c'était la caméra pour laquelle le voyant reste bleu fixe, j'ai essayé les méthodes de réinitialisations indiqué sur le forum sans résultat le voyant reste bleu en permanence.
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ainsi me donner son modèle ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour suite a une perte du réseau wifi j’ai voulu réinstaller le wifi sur ma caméra indoor cependant il m’a été impossible de réinitialiser le reseau. Le voyant reste bleu fixe et maintenant je n’ai plus aucun voyant.Quand je débranche la caméra le clapet ne s’ouvre pas et je n’entends pas le bip sonore.
Cela fait huit mois que je l’utilise pour et elle est déjà tombé en panne
Bonjour Omar
Voyant Bleu fixe égal précédure d'initialisation.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...
Ci dessous l'ensemble des fiches de dépannage
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489
Bonsoir Jacky
Tout d’abord merci à toi d’avoir répondu
J’ai retourné le soucis dans tout les sens j’ai essayé à plusieurs reprise de réinitialiser la caméra mais rien n’y fait.J’ai remarqué que lorsque je la branche en secteur le clapet ne s’ouvre pas automatiquement et le bip sonore ne fonctionne pas.
Et depuis ce matin plus de voyant allumé malgré le fait qu’elle soit branché sur le secteur.
OK Omar elle est HS.
Postez ici le N° Mac de la caméra et attendez qu'un Yello prenne la main.
Bonsoir merci pour ton aide Jacky
Oui c’est ce que je pense aussi elle doit être hs.
C’est bizarre j’ai reçu la même notification que Jérôme me disant qu’un équipement méritait mon attention.en voulant la réinitialiser j’ai constaté que le voyant bleu était fixe.
Voici mon numéro mac
Bonjour,
J'ai contacté le SAV par téléphone et la caméra semble HS, le retour est en cours pour remplacement ou réparation.
Bonjour Jerome merci d’avoir répondu
Pouvez vous me donner le numéro du sav Somfy
Bonjour est ce normal qu’aucun yello n’a pris la main sur mon soucis? Pouvez vous me donner le numéro du sav Somfy
Bonjour,
J'ai appelé le service consommateur au 0820055055 (appel payant 15 ctm/minute)
Bonjour à vous,
Omar : Suite à votre appel de ce matin, je vous confirme caméra HS.
Bonne journée,
Bonjour maud suite à mon appel de la semaine dernière vous m’avez dit que ma caméra n’était plus garantie or comme vous m’avez précisez la date de fabrication étant sur le numéro mac. Celui ci correspond à la semaine 48 en 2019 donc techniquement elle est encore garantie?
Omar,
Je vous ai également indiqué que sans preuve d'achat il sera difficile de faire jouer la garantie de votre matériel.
Je vous ai donné un code promo pour l'achat d'une nouvelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Omar a répondu
Maud a répondu
Jerome a répondu
Omar a répondu
Omar a répondu
Jerome a répondu
Omar a répondu
JACKY a répondu
Omar a répondu
JACKY a répondu
Omar a répondu
Maud a répondu
Jerome a répondu
Thomas a répondu
Caroline a répondu
JACKY a répondu
Caroline a répondu
JACKY a répondu
Caroline a posé une nouvelle question