Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement activation intelligente ?

Bonjour,

Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation). Les 2 badges étaient rangés et nos 2 smartphones éteints. Même si ce n'est pas fréquent, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive.
Je sais que la désactivation peut s'effectuer automatiquement lorsqu'on franchit la porte d'entrée avec un badge, mais là, ce n'est pas le cas.
Dans l'activité récente sur l'appli, avant la désactivation, il était même noté que j'étais arrivé ! Et après la désactivation, que j'étais parti ! Pourtant mes badges sont rangés loin des portes d'entrée...
Comment est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide ou vos retours sur ce sujet.
Bonne journée à tous en attendant !

Daniel K.
Daniel K.

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    Daniel,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Daniel K.
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    Bonjour Maud,
    merci pour votre réponse, mais vous aviez déjà émis un ticket il y a 2 mois pour ce même problème...Toujours pas reçu de réponse.
    Et au sujet de votre dernière proposition d'échanger quand même les badges ?
    Cordialement,
    Daniel

    Maud F.
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    Daniel,

    Le dysfonctionnement rencontré est connu de nos équipes techniques. Après un premier temps d'investigation, la cause racine n'a pu être identifiée.

    Une analyse approfondie doit être effectuée par nos équipes afin de trouver une solution dans les plus brefs délais.

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informé dès lors qu'un correctif sera apporté.

    Bonne journée,

    REM R.
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    Pr ma part ça ne fonctionne toujours pas . Des fois j'ai une notif. Je me dit super ça marche . Puis en rentrant ça ne désactive pas l'alarme... Bref.

    J'espère que cela remarchera un jour !!

    Après de long mois ( année ? ) D'attente pr un fonctionnement correct ( comme c'est marqué sur la boîte hein ) ... Cela a fonctionné correctement... Mais ça n'a pas durer malheureusement !!!!

    REM R.
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    A ce jour l'activation intelligente ne marche toujours pas .
    De plus aujourd'hui je me balade dévant la caméra sans aucune détection, alerte... Alors que l'alarme est activé... C'est dingue !!

    Maud F.
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    Bonjour Rem,


    Concernant la détection de votre caméra, avez-vous respecter les conditions ci-dessous ?


    https://forum.somfy.fr/questions/1791710-faq-somfy-protect-ameliorer-detection-outdoor-camera


    Bonne journée,

    REM R.
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    Bonjour Maud,
    Oui Cette caméra est installé depuis x tps.
    J'ai beau passé devant elle rêagit plus .

    Quel manip faire??

    Maud F.
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    Bonjour Rem,

    Afin de continuer votre dépannage en privé, je viens de vous faire parvenir un mail.

    Bonne journée,

    fABRICE A.
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    Bonjour
    Je constate le même problème, la désactivation et l'activation intelligente de mes caméras par géolocalisation ne fonctionne plus depuis un mois a peu près.
    Que faire ?
    Merci
    Cdt

    Maud F.
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    Bonjour Fabrice,


    Une réponse vous sera apportée sur le post ci-dessous :

    Activation intelligente non fonctionnelle sur Android Samsung S20


    Bonne journée,

    REM R.
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    Bonjour,

    Une fois de plus la caméra ne fonctionne plus.
    Impossible de désactiver l'alarme, pas d'activation intelligente. Je ne peux même pas la supprimer pour la réinstallation vu que je ne peux désactiver l'alarme.

    Merci de faire le nécessaire.

    Maud F.
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    Bonjour Rem,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre caméra.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Bonjour à vous,


    Veuillez suivre l'astuce indiquée sur le post : Badge defectueux : clignotement rapide


    Pour l'instant les nouveaux badges ne sont pas disponibles.


    Bonne journée,

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