Bonjour,
Depuis quelques jours, la tahoma switch n'effectue plus les scénarios et je ne peux plus non plus la commander depuis mon iphone. Tout indique que la box est connectée mais même en voulant... Lire la suite
Bonjour,
Mon application Tahoma (sur Iphone et Ipad) me renvoie au démarrage toujours le message suivant "Connexion à impossible, échec du pilotage".
Un bouton "Plus de détails... Lire la suite
A priori anomalie trouvée : mon appli était liée à l'éco système Hue alors qu'aucune ampoule ne remontait. J'ai déconnecté Hue et le message a disparu. Lire la suite
Bonjour,
J’ai 7 volets roulants sur ma tahoma, et aujourd’hui l’application affiche erreurs de communication sur les 7 volets. Et les interrupteurs ne fonctionnent pas non plus, je ne peux... Lire la suite
Bonjour Kevin
La pile est-elle bien à l'endroit.
Si oui, que la pile est neuve et que la led ne s'allume pas, il faut remplacer la télécommande.
Bonne journée. Lire la suite
d'avoir deux kit de connectivité via l'application TAHOMA aujourd'hui je gère les scénarios du premier kit de connectivité via l'application "RACCOURCIS" de mon Iphone sera t'il possible de faire... Lire la suite
Bonjour,
J’utilise depuis plus de six mois un kit de connectivité pour piloter le portail de ma cour via des raccourcis IOS sur iPhone, afin d’utiliser Siri à la voix.
Le moteur du portail... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la demande de suppression de mon kit de connectivité suite au passage a la tahoma switch, je n’arrive plus à accéder à l’application Tahoma. La page reste bloquée sur Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mises à jour de l’application sur IPhone ( application TaHoma) avec une box TaHoma V2 tout fonctionne sauf l’ouverture du portail avec le lanceur de scénario. Ce dernier... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des gros problèmes de latence de retour d'état dans la Tahoma lorsque l'équipement est piloté par la télécommande ou le bouton poussoir. Par exemple un appui sur le bouton... Lire la suite
Bonjour’
Pour suivre le conseil de Jacky, voici, à l’attention d’un Yellow bienveillant, l’@ de ma caméra: 0076B106D46D.
Si ça pouvait rendre la latence acceptable….
Bien... Lire la suite
Bonjour, en suivant la procédure de l’application TaHoma pour ajouter le détecteur, après l’appui long sur le bouton test et clignotement du voyant et suivant, lancement de la recherche puis... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Oui il faut passer par ajouter un équipement, capteur, Somfy, fumée et suivre les indications de l'application.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite associer mon kit de connectivité à deux iPhone (Apple home). Quand j'associe le premier tout fonctionne parfaitement mais quand j'essaye d'associer le second j'ai en retour... Lire la suite